28 novembre 2024

Training Easyjet le 12mars à Luton, des nouvelles ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

Hello la compagnie,

Je viens un peu aux nouvelles de ceux qui ont leur training le 12mars à Luton et qui ne sont pas sur Facebook !! Comment ça se passe de votre côté? Avez-vous avancé Procius?

Luton : 5 weeks and here we will go 😉

A plus 😉

imported_clement38
      Participant

Salut RachidNice,

J’aurais un petite question. Voila cela fait 3 jours que j’ai passé les tests informatiques pour Easy (le 02/02/13), j’ai reçu le mail automatique comme quoi j’étais successfull, mais depuis plus rien. Combien de temps a tu attendu entre le test info et ta convoc’ pour un AD ?

Cordialement.

Alors après ça, l’équipe de recrutement reprend ton profil car juste là c’était un ordinateur qui s’occupait de ton profil.. Le recruteur va voir si ton profil correspond bien et tu as deux cas : soit un mail négatif comme quoi ton profil ne correspond plus soit un mail pour te faire choisir un AD mais moi personnellement j’ai dû attendre 1mois en le mail positif du test et la convocation à l’AD ! Alors faut être très patient !!

😉

imported_clement38
        Participant

Re ! bon bah voilà je viens de recevoir ma convocation pour l’AD à Roissy ^^. Je suis refait même si la route est encore longue … T’aurais quelques conseils à donner pour l’AD ?

Ah bah voilà ! Congrat’s ! Tu as tout ce qu’il faut sur le post  » EASY JET recrute à l’automne 2012 « , si tu cherches un peu dans les dernières pages, y’a tout ce qu’il faut 😉

imported_clement38
          Participant

Ok merci ! 😉

imported_Dalair
            Participant

Et c’est partie pour le 2 Avril…! =)

Vous lisez 6 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages