29 novembre 2024

Training Easyjet 4 mars 2014

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_morphin
      Participant

Hello,

ouverture d’un petit sujet de discussion pour ceux qui auraient réussit l’AD Easyjet et qui seraient convoqués comme moi le 4 mars…
        J’ai vu pas mal de personnes pour le 17, le 25 février… Un collègue a été appelé pour le 14 mars mais pour le moment personne à l’horizon pour le 4… Alors allez y signalez vous que l’on puisse faire connaissance avant le training et éventuellement se donner un coup de main dans les démarches !! C’est toujours mieux de pouvoir compter sur quelqu’un que de rester seul dans son coin 😉

Alors à bientôt !!!

imported_luca42
        Participant

Hi,

Bonne idée de faire un post pour ta date de training. Je ferai peut-été de même pour la mienne aussi. De mon côté Procius a mis « requested » mes référents donc je vais voir d’ici ces prochains jours (semaines ..). Bon we !

Luca

imported_morphin
          Participant

Toujours pas de nouvelles de Procius de mon coté, enfin sauf un mail pour me dire que comme ils arriveraient certainement pas a contacter pole emploi il fallait que je fasse faire une attestation datée et signée et que je leur envoie moi-même ce qui sera plus simple !! Par contre quand je me connecte tout est en bleu donc je sais pas trop si le processus est commencé ou pas…

Tu as cocher la tâche du Handbook ?? je comprends pas trop ce qu’ils veulent parce que j’ai lu leur truc mais ils disent que l’on doit compléter un formulaire et j’en vois aucun… du coup c’est la seule tâche qui me reste à faire avec la signature du contrat mais comme on l’ a pas avant le 8 janvier normalement tout va bien !

imported_morphin
            Participant

Toujours pas de nouveau pour la session du 4 mars ?!
              Je vais me retrouver qu’avec des vrais anglais et galérer un max SNIF!! 😕

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages