28 novembre 2024

Toeic anglais préparation ?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Eagle17
      Participant

Bonjour,

Je voudrais simplement avoir des conseils ou des avis sur votre préparation TOEIC listening and reading.

N’ayant jamais effectué le test, j’aimerais faire le meilleur choix le plus rapidement possible pour l’examen de toeic entre ouvrages (quel ouvrage ?) ou en ligne ( ETSglobal ou GlobalExam…)

Merci d’avance les ami(e)s !

Bonne soirée !

Mp2
        Participant

Coucou, je suis un peu dans ton cas. Moi j’ai acheté TOEIC pour les nuls… il est super bien. Il coute 30 euros a cultura mais franchement si tu veux savoir la face caché de l’exam fait toi plaisir ! 🙂

Laetitia2311
          Participant

Quand tu t’inscris sur ets global pour le passer, ils t’offrent un toeic blanc

Eagle17
            Participant

@Mp2 wrote:

Coucou, je suis un peu dans ton cas. Moi j’ai acheté TOEIC pour les nuls… il est super bien. Il coute 30 euros a cultura mais franchement si tu veux savoir la face caché de l’exam fait toi plaisir ! 🙂

oui la même le livre m’a tenté… mais j’ai vu sur internet des avis pas top (genre des erreurs d’étourderie). Du coup je me suis désisté du livre.
              il y a l’appli de etsglobal sur android (et peut etre sur iphone) tout est gratuit dessus un peu bizarre non ?

Mp2
              Participant

Ah ?…
                Moi je le trouve genial…

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages