30 novembre 2024

Thomson Airways recrute en Angleterre

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Lorenka
      Participant

Le recrutement a ouvert ce matin pour plusieurs bases en UK :

Midlands (Birmingham, East Midlands)
        North (Newcastle, Leeds Bradford, Doncaster)
        South (Luton, Stansted, Gatwick, Bournemouth, Bristol, Cardiff)
        Ireland & Scotland (Dublin Glasgow)

Voilà le lien pour ceux qui souhaiteraient postuler :
        http://www.tuitraveljobs.co.uk/content/22/airline.aspx » onclick= »window.open(this.href);return false;

Par contre, je crois qu’il faut avoir un National Insurance Number (numéro de sécu anglais) pour pouvoir postuler, à vérifier.

Quelqu’un en sait-il plus sur les conditions de travail, salaires, types de contrat, etc..?

imported_USA2007
        Participant

Je confirme après leur avoir envoyé un mail pour plus de précisions il faut bien un numéro de sécu UK + une adresse UK

oh noooooooooon!!! :(((

imported_Lorenka
          Participant

@USA2007 wrote:

Je confirme après leur avoir envoyé un mail pour plus de précisions il faut bien un numéro de sécu UK + une adresse UK

Merci pour la confirmation ! vu que j’ai les deux, ça ne m’a pas posé de problème pour postuler, mais j’étais pas sûre que ce soit obligatoire…
            Par contre, dès le lendemain, j’ai reçu un mail qui me disait qu’ils n’iraient pas plus loin avec ma candidature, malheureusement… plus qu’à attendre l’année prochaine pour retenter ma chance !

imported_bryan77
            Participant

Bonjour a tous!
              Alors c’est vrai pour le NIN ( j’ai travaillé a Londres donc je l’ai…) mais l’adresse pas obligatoire car j’habite Paris et j’ai été convoqué pour un entretien au mois de Décembre…. Voilà je vous ferai un brief de mon entretien quand je l’aurai passé 😉

imported_carodu63
              Participant

Je suis egalement convoquée pour le 20/12 alors je vous en dirai plus 🙂

Hello !

bryan77 tu y vas quand a l’AD ? Tu as demande quelle region/base ?

Vous lisez 7 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages