- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 10 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Ca y est!!!
Doumi is BACK !!! 😳 😆 😆
Ca a bien changé par ici 😀
Bises à tous hein 😉
Va falloir editer ton profil, CC BLE ca le fait plus trop la!!!… 😀
Ah bah tiens, on a quelques revenants depuis quelques temps si on observe bien et sans jouer les mauvaises langues, c’est souvent après qu’une compagnie se soit trouvée dans une situation économique délicate 😀
Que deviens-tu le belge ? 😆
@Webby wrote:
Va falloir editer ton profil, CC BLE ca le fait plus trop la!!!… 😀
Oui mais c’est parce que je n’arrive pas à m’y retrouver sur le forum que je ne l’ai pas encore changer ❓ 😯 lol
@Poussin wrote:
Ah bah tiens, on a quelques revenants depuis quelques temps si on observe bien et sans jouer les mauvaises langues, c’est souvent après qu’une compagnie se soit trouvée dans une situation économique délicate 😀
Que deviens-tu le belge ? 😆
Situation économique délicate? Ha bon qu’est ce qu’il y a eu??? :drunken: :drunken:
Ben écoute, j’avais quitté le navire avant cet évenement tragique donc je suis un peu soulage de ne pas avoir eu de galère à ce niveau 😐
Sinon ben peut etre que je vais reprendre de l’activité, le monde aérien à besoin de moi il parait…