29 novembre 2024

The cOME bACK

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Doumi
      Participant

Ca y est!!!

Doumi is BACK !!! 😳 😆 😆

Ca a bien changé par ici 😀

Bises à tous hein 😉

imported_Webby
        Participant

Va falloir editer ton profil, CC BLE ca le fait plus trop la!!!… 😀

imported_Poussin
          Participant

Ah bah tiens, on a quelques revenants depuis quelques temps si on observe bien et sans jouer les mauvaises langues, c’est souvent après qu’une compagnie se soit trouvée dans une situation économique délicate 😀

Que deviens-tu le belge ? 😆

Doumi
            Participant

@Webby wrote:

Va falloir editer ton profil, CC BLE ca le fait plus trop la!!!… 😀

Oui mais c’est parce que je n’arrive pas à m’y retrouver sur le forum que je ne l’ai pas encore changer ❓ 😯 lol

@Poussin wrote:

Ah bah tiens, on a quelques revenants depuis quelques temps si on observe bien et sans jouer les mauvaises langues, c’est souvent après qu’une compagnie se soit trouvée dans une situation économique délicate 😀

Que deviens-tu le belge ? 😆

Situation économique délicate? Ha bon qu’est ce qu’il y a eu??? :drunken: :drunken:

Ben écoute, j’avais quitté le navire avant cet évenement tragique donc je suis un peu soulage de ne pas avoir eu de galère à ce niveau 😐

Sinon ben peut etre que je vais reprendre de l’activité, le monde aérien à besoin de moi il parait… :mrgreen:

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages