27 novembre 2024

Test psychotechnique, comment se préparer

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Eagle17
      Participant

Bonjour,

Je fais ce poste pour vous demander conseil sur le choix d’un livre/ appli/site pour me préparer aux évaluations psychotechnique de Air France pour le poste de PNC Alternance (principalement).

Je vous remercie d’avance 🙂

Et Joyeux Noel!

deruda
        Participant

Hello Eagle17. Tu as recu une convocation pour les sélections PNC alternance Air France 2019?

Eagle17
            Participant

Salut !
              Non toujours pas de réponse ! Mais je crois qu’ils ont commencé à faire le tri ( à envoyer des réponses négatives) donc restons positif !

deruda
            Participant

Ok ! Je rebondis sur ta question de base pour les tests psychotecnhiques. C’est d’après toi des tests de logique genre dominos, suites etc ou des questions générales sur la vie perso et pro pour évaluer la personnalité?

Eagle17
                Participant

D’après les témoignages tu as le test psychotechnique avec les formes ( la logique) après tu as aussi un entretien pour faire un inventaire de ta personnalité. Regarde les anciens commentaires du posts Air France alternance, il y a beaucoup de témoignage.

Vous lisez 2 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 899 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages