Site icon PNC Contact

Test psychotechnique.. ?!

Coucou tout le monde !

Je me suis enfin décider à me reconvertir professionnellement, et à me lancer dans le métier de PNC !
N'ayant pas TOUTES les qualités requises pour être Hotesse de l'air pour le MOMENT; Je procède par étape avant de pouvoir postuler et d'avoir le maximum de chance de mon côté pour RÉUSSIR !

- 1 L'anglais, je compte bien me taper tout les épisodes de Friends en VO, et acheter le TOEIC pour m'entraîner.
Ai-je raison, d'attendre de bien parler l'anglais avant de postuler en compagnie ?!

- 2 Le niveau bac , c'est bon, j'ai un BP coiffure diplôme de niveau V.

- 3 Je pense être en parfaite santé et savoir nager 25 mètre sans aide (Cela dit il faudra que j'essaie)
ET Je n'ai aucune contrainte géologique.

- 4 (Le petit HIC) J'ai lu, Que les compagnies aériennes font passer des TEST psychotechniques !
Jamais entendu ce nom .. Connaît pas.
Quelqu'un pourrai me dire où je pourrai me trouver des Test ou livre pour m'entraîner également. Et savoir si ses Test sont compliquer ? (A savoir que la logique et moi Sa fait deux)..

Je suis un peu abattu, parce que mise à part l'anglais je pensais que se serait la seule difficulté pour faire parti de ce métier.. Mais si il rajoute des Test et des trucs compliquer, sa va pas être simple pour moi..
Est-ce que c'est Test comprennent des maths ?!

Mise à part Sa, y a t'il autre chose de compliquer pour intégrer une compagnie ?
Et aussi comment reussir les Test d'anglais sur le vocabulaire aéronautique ?

Merci d'avance :)
Quitter la version mobile