- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 10 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je souhaiterais connaître en détails l’épreuve d’anglais pour la sélection PCB AF 2017 organisée par l’Institut Mermoz. J’ai compris qu’il s’agissait d’un exercice de compréhension oral, notamment pour tester notre capacité à comprendre plusieurs accents. Quelqu’un sait si le thème/champs lexical est axé sur l’aviation ? Ou bien ça peut parler de n’importe quel sujet ?
Merci d’avance 🙂
Coucou,
J’ai passé le test d’anglais et non rien n’est axé sur l’aviation. C’est une compréhension orale en QCM avec 50 questions divisées en 3 parties: (chaque phrase est répétée 2 fois)
– la première: tu as une image et tu dois dire quelle phrase entendue (parmi les 3) correspond à l’image que tu vois
– la deuxième: tu entend une question et sur ton livret tu as 3 réponses, il faut choisir la bonne
– la troisième: tu entend une phrase et sur ton livret tu as 3 phrases synonymes, à toi de choisir la bonne
C’est pas si compliqué que çà il suffit d’être attentif, et le niveau qu’ils demandent est un peu inférieur à celui du TOEIC. Voilà si tu as d’autres questions 🙂