27 novembre 2024

TEST CULTURE GENERALE HOP

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_SOFY1
      Participant

Bonjour à tous,
        Quelqu’un a t il récemment passé un recrutement chez HOP et est il possible d’avoir des informations (questions notamment ) sur le test de culture Générale ? Avez vous des sites d’entrainement « spécial compagnies » à me conseiller ?
        Merci à tous de votre aide

Ahh la culture G, vaste programme.
        Tu peux aussi bien avoir de la géographie (placer des villes sur une carte, avoir une liste de villes dont une n’est pas une capitale), de la politique (le nom de l’actuel Président de la République et/ou de son Premier Ministre, qui était Simone Veil ?), de l’histoire, de la littérature ….

Bref pour la plupart, toute une vie de connaissance (quel que soit l’âge de la personne, car le plus important n’est pas d’être vieux, mais être curieux) et pour les autres, euh, un trou sans fond.

lemra
        Participant

Bonjour,
          Je voulais savoir si vous aviez une épreuve rédactionnelle durant cette journée de recrutement ?
          Merci

Emma3491
          Participant

Bonjour,

Je suis également convoquée à une sélection HOP et sur le programme de la journée il y a bien marquée qu’il y aurait une épreuve rédactionnelle. Quelqu’un en sait-il plus à propos de cette épreuve ?

camembert
            Participant

Savoir s’exprimer correctement en français a l’ecrit … ils ont bien raison quand on entend certain(e)s nouveaux sortis du CCA se croire tout permis a bord avec leur chewing gum en bouche a s’asseoir sur les accoudoirs au boarding en regardant entrer les pax et avec leur langage wesh châtié … une honte …

Mallow
              Participant

Bonjour,
                Vous avez postulé via le formulaire? Car perso impossible, depuis juillet j’essaie et ça marque « site temporairement indisponible », j’ai contacté l’assistance et rien à faire…

Bonjour,
                j’ai un trou de mémoire : sur Paris, en dehors d’ORY, y a-t-il une base à CDG ?
                Merci

camembert
                Participant

Non du tout ils atterrissent parfois CDG en cas de souci ou quand les FTL sont dépassées / ORY fermé

Merci,

Ca m’évitera de postuler pour rien.

Vous lisez 8 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages