Site icon PNC Contact

Tenue vestimentaire gp non AF

Bonjour à tous,
Juste une petite question: J'utilise AF de temps en temps pour mes montées de terrain sur LHR et pour rentrer chez moi à Paris et il m'arrive de voyager en uniforme. Au départ de CDG pas de problème, les PS et PNC toujours super sympas se fichent complétement que je sois en uniforme ou nue quand je voyage :wink: par contre dès que je pars de LHR , il m'arrive de devoir voyager en uniforme par manque de temps et je me heurte à des PS désagréables ( aussi aimables que des portes de prison) qui me disent que je ne suis pas censée voyager en uniforme et que si je ne me change pas j'aurais de toute façon droit à des remontrances de la part des PNCs :roll: . On a même refuser de m'enregistrer un jour en me disant que ce jour là aucun GP n'était accepté sur AF, alors que les vols étaient bons! J'ai demandé si il y avait une raison particulière à cela et l'un des managers a fini par me dire que la raison pour laquelle l'agent d'enregistrement avait refusé de m'enregistrer était le fait que je sois en uniforme ( 2 vols avaient décollé entre temps à moitié vide!). Est ce que quelqu'un aurait la règle officielle en ce qui concerne ma situation par écrit si possible car je n'arrive pas à comprendre en quoi le fait que je sois en uniforme pose problème! Mon uniforme n'est clairement pas identique à celui d'AF. Je bosse pour BA, que j'utilise la plupart du temps et nous transportons régulièrement des PN en uniforme et ça ne pose aucun problème à qui que soit au contraire l'uniforme rend les gens plus visibles si on a besoin d'eux en cas de problème. Je suis rentrée avec AF hier soir, en uniforme, et la CC m'a accueillit avec un grand sourire et m'a demandé de couvrir les ailes, le fait que je sois en uniforme n'a eu l'air de lui ni chaud ni froid bien au contraire! :wink: . Avant que quelqu'un de me fasse la réflexion, j'ai utilisé la fonction rechercher et oui je sais que les GPs ne sont pas un droits mais un avantages etc, je voudrais juste connaître la régle officielle. Merci par avance et bons vols à tous
Quitter la version mobile