Site icon PNC Contact

Témoignages de PETITES PNC…

Bonjour,

Tout nouvelle inscrite mais je consulte depuis un certain temps ce forum qui est, on peut le dire, un peu comme une mine d'or pour s'informer sur le métier de PNC! 8)

Comme le titre de mon post l'indique, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes mesurant moins d'1m58 (la taille parfois/souvent? exigée par les compagnies non-françaises) qui souhaitent néanmoins tenter leur chance (minime?) dans le mileu PNC OU qui, sait-on jamais, exercent déjà le métier rêvé et ce, malgré leur taille compromettante (PNCment parlant :lol: ).

Je suis sûre que pas mal abandonnent l'idée de tenter l'aventure à cause de leur taille... Bien que les critères de tailles aient été supprimés, du moins, en France...

J'ai longuement parcouru le forum pour chercher des témoignages de "petit(e)s" PNC ou de PNC ayant connu des petit(e)s PNC en activité mais pas des masses de témoignages (sûrement que y'a personne d'aussi petit que moi, sauf exception LOL)! Je vous rassure, je ne fais pas 1m50 non plus :lol:

Merci à tous ceux qui témoigneront (on dirait un appel à témoins, bah oui, c'est un peu ça :lol: )
Quitter la version mobile