28 novembre 2024

Tatouages visibles… Ou non!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous!

Je viens vers vous concernant une question un peu récurrente… J’ai un tatouage sous le bras droit, qui m’arrive jusqu’au coude mais uniquement sur la face interne du bras… Cependant, il est un minimum visible en manches courtes! Je tenais à savoir si certaines compagnies (et bien sûr si oui, lesquelles!) ne travaillaient qu’en manches longues ou trois-quart!! Car j’ai un rendez-vous pour me faire enlever mon tatouage au poignet, mais si l’autre pose également problème autant faire d’une pierre deux coups!!

D’avance merci de vos réponses, et bon vol!

imported_diboutra
      Participant

cela depend des compagnies.

Pour certaines, rien que le fait d’en avoir suffit à te faire griller…. Concernant les manches, le mieux est de n’avoir aucun tatouage visible en manches courtes. Même pour les compagnies proposant des manches longues, tu dois également pouvoir porter la version courte.

imported_Romane
        Participant

Pas de tatouages visibles! Si tu en as un petit, il faudra le camoufler (pansement, maquillage prévu à cet effet…) ce qui est probablement envisageable avec celui que tu as au poignet le temps de le retirer définitivement au laser (ce que tu as pour projet visiblement?). Par contre pour camoufler celui sur ton bras, cela semble plus difficile. Parfois tu travailleras en manches courtes donc ça semble compliqué…

imported_Webby
          Participant

Si cela peut aider…
            https://www.pnc-contact.com/2012/10/01/hotesse-de-lair-et-tatouages-30733″ onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_Fedaykin
            Participant

J’suis fan de la video de Zombie boy 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages