- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par carPE1, le il y a 8 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 16 mai 2016 à 5 h 34 min #89768
Bonjour tout le monde,
Je voudrais me faire tatouer dans quelques semaines. Seulement un petit tatouage qui serait situé en bas du ventre, caché un petit peu avec les sous-vêtements. Cependant j’ai peur que cela puisse tout de même me fermer des portes, comme celles d’Air France, Emirates etc. J’ai toujours rêvé de faire ce métier, alors je ne voudrais pas échouer à cause d’un simple petit tatouage…J’aimerai beaucoup avoir votre avis, si vous avez eu une quelconque expérience ou si vous êtes vous-même PNC… Je regarde sur plusieurs forums et je vois vraiment de tous les avis plus ou moins fondés…
Merci d’avance! 😉
- 16 mai 2016 à 9 h 18 min #157140
En France, aucun problème.
- 16 mai 2016 à 9 h 19 min #157141
@marion69004 wrote:
Cependant j’ai peur que cela puisse tout de même me fermer des portes, comme celles d’Air France, Emirates etc. J’ai toujours rêvé de faire ce métier, alors je ne voudrais pas échouer à cause d’un simple petit tatouage…
Merci d’avance! 😉
Vous ne montrez pas votre ventre lors des sélections…
Mais sinon, vous aviez la réponse dans votre question pour tout tatouage visible :« J’ai toujours rêvé de faire ce métier, alors je ne voudrais pas échouer à cause d’un simple petit tatouage… «
- 16 mai 2016 à 22 h 39 min #157142
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis rassurée. - 17 mai 2016 à 8 h 39 min #157143
@marion69004 wrote:
Bonjour tout le monde,
Je voudrais me faire tatouer dans quelques semaines. Seulement un petit tatouage qui serait situé en bas du ventre, caché un petit peu avec les sous-vêtements. Cependant j’ai peur que cela puisse tout de même me fermer des portes, comme celles d’Air France, Emirates etc. J’ai toujours rêvé de faire ce métier, alors je ne voudrais pas échouer à cause d’un simple petit tatouage…J’aimerai beaucoup avoir votre avis, si vous avez eu une quelconque expérience ou si vous êtes vous-même PNC… Je regarde sur plusieurs forums et je vois vraiment de tous les avis plus ou moins fondés…
Merci d’avance! 😉
Personnellement j’éviterai de le faire avant d’être embauchée surtout si tu veux intégrer les compagnies du Golfe comme Emirates etc
- 9 juin 2016 à 23 h 07 min #157144
@marion69004 wrote:
Bonjour tout le monde,
Merci d’avance! 😉
Bonjour, tu peux te faire tatouer, il n’y a aucun problème 😉
- 4 juillet 2016 à 16 h 33 min #157145
J’me permets de faire remonter le sujet, certaines compagnies prennent ce critère comme éliminatoire même si le(s) tatouage(s) est (sont) caché(s), mais je suis tatouée, percée et PNC 😉
- 7 juillet 2016 à 12 h 55 min #157146
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Savez-vous quelle compagnie banit totalement les tatouages?
J’espère que cela ne posera aucun problème… - 9 juillet 2016 à 17 h 07 min #157147
@marion69004 wrote:
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Savez-vous quelle compagnie banit totalement les tatouages?
J’espère que cela ne posera aucun problème…Ecoutez… vous semblez tellement hésiter que le mieux est de ne pas être tatouée, comme ça vous ne vous poserez plus de question.
Vous n’allez pas choisir votre compagnie aérienne en fonction d’un tatouage, c’est surréaliste !
Faites vous d’abord embaucher !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.