27 novembre 2024

Tag Aviation

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      boubsfly
      Participant

Bonjour, j’ai eu dans ma boite mail un descriptif de reconversion en aviation d’affaire chez TAG aviation. 2 Jours 200 Livre sterling en Angleterre. Que pensez-vous de cela? En sachant que cette branche est encore plus touchée je me demandais si ce n’etait paspour renflouer les caisses. A Vos Avis. Bonne journée. 8)

imported_Webby
        Participant

Bonjour,

Je ne sais si cela est judicieux ou non en ce moment mais, pour ce qui est de la formation, tu as l’ISFA http://www.isfa.fr qui est plutot reputé pour les formations « affaire »…

boubsfly
          Participant

Merci pour la reponse. 😉

imdavidflyme
            Participant

J’ai fait cette formation il y a 2 semaines!
              Super ambience, la salle de classe est a cote du hangar donc beaucoup de visites avion.
              L’equipe est tres pro et on est vraiment tres bien encadre.

Dsl pour le manque d’accents – clavier anglais.

David

boubsfly
              Participant

Merci pour les réponses. Il y a un examen à la fin. En tout cas je sais qu’il ne propose pas de boulot. En sachant que je commence à en avoir un peu marre d’avoir des qualifications à mettre sur le CV sans pouvoir exercer. Tu avais un budget de combien pour c’est 2 jours ? logements, billet (comment on s’y rend?). Merci

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages