27 novembre 2024

Swissport

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Hynd
      Participant

Bonjour a tous!

Une amie cherche a postuler a Swissport mais impossible de trouver ou postuler, pouvez vous me dire ou et comment postuler svp.

Merci 🙂

crew009
        Participant

Salut, j’ai trouvé ça

http://www.swissport.com/careers/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

Hynd
          Participant

@john09 wrote:

Salut, j’ai trouvé ça

http://www.swissport.com/careers/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

merci John09, on est egalement tombé sur cette page en fesant des recherches, mais il n’y a rien pour paris 😕
            je pense que dans le forum il doit y avoir des agents swissport, si c’est le cas, pouvez vous me dire ou vous avez postuler svp?
            merciiiiiiii

Salut ,
            Je bosse chez swissport mais à genève , j’ai lu les nouvelles directive et on ne peut que postuler sur le site internet.
            Et que quand il y a des offres , ou on se crée un compte et on est prevenu automatiquement !

Enfin je ne sias pas si c’est pareil a genève 😀

imported_indie
            Participant

Bonsoir,

J’ai été convoquée par swissport le 03 mai 2010.Par contre je ne pourrais vous dire comment ils ont eu mon CV mais j’étais très contente.
              Peut être par le biais d’une agence intérim puisque je m’inscris beaucoup par internet.
              Si vous voulez des infos sur la sélection n’hésiter pas.

BONNE SOIREE.

Bonjour,

Avez-vous des informations sur la sélection swissport au sol? Test sychotechniques? Anglais? Autre langues? Tests mathématiques? Et l’entretien?
              Merci d’avance.

imported_indie
              Participant

Bonsoir

RIEN DE PARTICULIER . TON PARCOURS EN FRANCAIS. UNE CONSERVATION EN ANGLAIS. ET C EST TOUT.
                BONNE SOIREE

Merci d’utiliser les minuscules en écrivant : les majuscules reviennent à crier sur un forum. MTG

Merci indie, c’est tout, vous utilisez gaetan a siwissport?

imported_indie
                Participant

bonsoir,

OUI, désolée pour la réponse car j’ai commencé a travailler et j’étais juste un peu déconnectée.

BONNE SOIREE

anisss
                  Participant

Bonjour Indie,
                    je sais que votre dernier msg date de 2010 lol, mais j’aurais voulut avoir des infos sur les questions aux test de présélection pour Swissport svp..Merci

Vous lisez 9 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages