5 juillet 2024

Swiss recrutement (Base Genève)

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #90440
      thesupernova
      Participant

        Voici le lien :

        https://careers.swiss.com/index.php?ac=jobad&id=4769″ onclick=”window.open(this.href);return false;

        Voici l’annonce :

        Swiss nationality or an EU passport
        Minimum age: 18 years
        Minimum height: 158 cm
        Normal weight
        Excellent health and able to work under pressure
        Completed apprenticeship or similar higher school diploma
        French and very good English language skills; German, Italian or Spanish are an advantage (language course in a foreign country is recommended)
        Charming, friendly, team-orientated personality with willingness to serve
        Quality awareness in terms of traditional Swiss hospitality
        Well-groomed appearance, no visible tattoos, impeccable manners
        Flexibility (e.g. irregular work schedule)
        Basic military training (école de recrues) must be completed if obliged to serve
        Good swimming skills

        Starting date:
        April 2018

        Registration for the Casting:
        Please register online by choosing the “apply online now”- button. After completed registration you are requested to perform an online English test (German test not mandatory).

        Casting Event in Lausanne

        Date:
        January, 13th 2018

        Location:
        Lausanne / detailed information will be communicated with the invitation letter

        Entry admittance:
        Only for positive pre-selected candidates with invitation letter

        We are looking forward to your application.

        Good luck !

      • #166882
        oceanermtr
        Participant

          Quelqu’un sait si swiss base Genève c’est uniquement long courrier ou mixed fleet comme joon ou BA? Et le type de contrat?

        • #166883
          mokayy
          Participant

            Si je dis pas de bêtises, au départ de Genève c’est que du moyen, mais il est possible de se retrouver avec un vol Zurich et là c’est du long…..Si qqn peut infirmer/confirmer?

          • #166884
            cgc69
            Participant

              *CDI et court/moyen courrier.

              *Découchés à Londres et Moscou uniquement.

              *La base de Zurich opère le seul vol long courrier au départ de GVA avec Swiss (Genève-New York) avec 1-2 crew de la base GVA.

              *Allemand obligatoire si vous voulez partir sur Zurich pour faire du long.

              (Je ne travaille pas pour Swiss)

              Good luck!

            • #166885

              Bonjour, Désolée j’ai l’air bête car c’est pas la première fois que je me connecte sur mon compte candidat SWISS mais là je ne vois plus les rubriques pour ajouter CV et lettre de motivation. Pouvez vous me guider ? Bizzare..
              Merci !

            • #166886
              camembert
              Participant

                C normal … test anglais puis si ok convoc avec CV

              • #166887

                Ok je te remercie beaucoup ! Ca a changé alors, j’ai pas postulé depuis quelques années. Merci bonne soirée et bonne chance !

              • #166888

                Hello, postulé le 4.12 pas encore de news, est-ce que certains d’entre vous en ont ?

              • #166889
                imported_annajap
                Participant

                  Une amie vient de recevoir une invitation pour l’assessement du 13 janvier. Donc ça arrive 🙂

                • #166890
                  imported_annajap
                  Participant

                    Et je viens moi même de recevoir l’invitation !

                  • #166891

                    Je viens également d’avoir mon invitation. Je viens de Paris et pense dormir la veille à Lausanne si quelqu’un souhaite partager des frais d’hebergement et / ou trajet ^^

                  • #166892
                    theoparlier
                    Participant

                      Par mail ou courrier postal ?

                    • #166893

                      Bonjour à tous ,
                      J’ai également reçu une convocation , cependant je suis actuellement en CDI dans une autre compagnie que je desire quitter dans les prochains mois .
                      Avez-vous une idée du type de contrat chez swiss base Genève ?
                      Merci beaucoup

                    • #166894
                      snicker96
                      Participant

                        Page précèdente tu as la réponse

                      • #166895
                        theoparlier
                        Participant

                          @kevinh67000 wrote:

                          Je viens également d’avoir mon invitation. Je viens de Paris et pense dormir la veille à Lausanne si quelqu’un souhaite partager des frais d’hebergement et / ou trajet ^^

                          Salut! J’ai eu l’invitation aussi et ça m’intéresserais bien de prendre un hébergement à plusieurs pour limiter les frais!

                        • #166896

                          @theoparlier wrote:

                          @kevinh67000 wrote:

                          Je viens également d’avoir mon invitation. Je viens de Paris et pense dormir la veille à Lausanne si quelqu’un souhaite partager des frais d’hebergement et / ou trajet ^^

                          Salut! J’ai eu l’invitation aussi et ça m’intéresserais bien de prendre un hébergement à plusieurs pour limiter les frais!

                          Ok on se contacte en mp si tu veux

                        • #166897
                          daviddy1
                          Participant

                            Salut à tous ! Je viens également au casting du 13 janvier à Lausanne, avez vous des infos concernant le déroulement de cette journée ?

                            Merci d’avance !

                        Vous lisez 16 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 640 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

                        Archives

                        Partages