- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BillieJean, le il y a 6 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 30 janvier 2018 à 15 h 50 min #90508
Bonjour à tous,
J’aimerais avoir des informations sur le déroulé exact du Casting à Zürich. Quelqu’un l’aurait déjà passé ? Merci !!
- 28 mai 2018 à 14 h 52 min #167665
UP
ça m’intéresse aussi 🙂
et y a t-il un recrutement de prévu sur la base de Genève cette année ?
Si quelqu’un a des infos, merci d’avance ! 😉 - 30 mai 2018 à 16 h 28 min #167666
@BillieJean wrote:
UP
ça m’intéresse aussi 🙂
Si quelqu’un a des infos, merci d’avance ! 😉Salut BillieJean, (kudos pour le pseudo)
Je suis dans le même cas de figure que toi, je scrute pour Genève. Je sais qu’il y a eu un casting en Janvier mais depuis nada ou alors j’ai loupé l’info… T’habites dans les alentours ? - 27 juin 2018 à 22 h 28 min #167667
@ZenMaster wrote:
@BillieJean wrote:
UP
ça m’intéresse aussi 🙂
Si quelqu’un a des infos, merci d’avance ! 😉Salut BillieJean, (kudos pour le pseudo)
Je suis dans le même cas de figure que toi, je scrute pour Genève. Je sais qu’il y a eu un casting en Janvier mais depuis nada ou alors j’ai loupé l’info… T’habites dans les alentours ?Salut @ZenMaster Merci pour mon pseudo 😀 Je regarde de temps en temps dans l’espoir de voir apparaître une annonce pour Genève mais rien de rien ! 😕 En espérant que ça viendra bientôt, ce serait vraiment cool 😉 Je suis en Bourgogne, pas loin de Dijon !
- 28 juin 2018 à 19 h 40 min #167668
Mais pour Swiss Zurich il faut parler ALLEMAND !!!!
Sinon c Mort !
Genève c des Crew Francophone mais pas Zurich !
Careful
- 2 juillet 2018 à 22 h 26 min #167669
@Qatar974 wrote:
Mais pour Swiss Zurich il faut parler ALLEMAND !!!!
Sinon c Mort !
Genève c des Crew Francophone mais pas Zurich !
Careful
Yep, tout est en allemand, même le training.
Il faut un niveau B2 il me semble.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.