Steward, niveau anglais et planning des vols
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 21, je suis nouveau sur le forum et je suis ici car j'ai un objectif dans la vie.
LA RÉUSSITE !! :)
Alors avant cela je suis détenteur d'un bac pro électrotechnique et là je suis actuellement en BTS Technico-Commercial.
J'ai quelques questions auxquelles je me pose alors oui certaines ont été déjà dites mais j'aime bien remettre les choses au goût du jour.
Pour cela, j'ai besoin de vous !
- Le niveau d'anglais pour vous se résume à quoi car je vois que beaucoup disent que c'est niveau 4 eme, d'autres pense que c'est bcp + dure.
Je n'ai pas forcement un niveau excellent mais j'arrive à placer des mots et à me faire comprendre. de plus, je travaille de façon personnel mon TOEIC.
- J'aurai besoin de connaître d'avantage les compagnies sur Marseille Provence (Marignane) qui sont susceptibles de recruter des Stewards ...
- Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre son emploi du temps mensuel afin d'en apprendre un peu plus sur les journées travaillées et week-end de repos ?
- Pour vous, commencer à travailler dans une compagnie lowcoast comme Volotéa qui s'est installé à Marseille récemment est un choix pertinent ?
Voilà, j'aurai certainement d'autres questions après vos réponses qui s'ouvriront.
Bonne journée tout le monde. :D :D :D :D