30 novembre 2024

Steward et bac pro commerce

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Bricee
      Participant

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en seconde générale mais je devrais passer en 1ere BAC PRO COMMERCE (C’est un choix que j’ai fais car la voie générale ne me correspond pas) Je souhaites être steward (Chez EK de préférence ^^) Du coup je me demande si le bac pro Commerce était un bon choix. Pour la suite, vous me conseillerez plus LLCE Anglais ; un BTS Tourisme ou une LEA Anglais Espagnol ?

Autre question : J’ai des caries (un peu partout genre 1 en haut coté gauche et droit puis pareil en bas) et du coup j’ai des plombages, mais on dit qu’il faut AUCUN problème dentaire, cela peut être problématique dans mon cas ?

Merci pour vous réponses 😉

imported_Webby
        Participant

Pour les etudes fais ce que tu veux et surtout ce qui te plait ! Si un jour tu ne peux pas voler tu dois avoir la possibilité de faire autre chose …

Pour les caries no problem !

Bricee
          Participant

D’accord, merci beaucoup 😉

J’ai passe deux fois le recrutement des srowards avec Qatar et Etihad en Tunisie le 09/2017 et 24/2017 mais j’ai reçu la réponse par refus de la part de Qatar et pas encore avec Etihad , je ne sais pas exactement comment la sélection a était faite , le plis important que ça été une expérience pour moi mais je veux bien savoir quel sont le propriété exact pour devenir un stiwar .

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages