- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 2 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous , j’ai eu mon cca en juin et je ne trouve pas de job , du coup j’aimerais faire un stage dans une compagnie mais à part twinjet est-ce possible de faire un stage dans une autre compagnie ? Merci
S’il vous plait ?
Félicitation pour ton CCA heyloka!!
Je ne crois pas. C’est même certain. C’est un stage dans le cadre de ton cursus scolaire ? Car il te faudra une convention de stage.
As-tu vu l’annonce récente d’AF pour les contrats en alternance dans leur école ?
Bonne continuation à toi!!
Bonjour ,
A part Twinjet qui le fait pour des raisons pratiques , (ça fait un peu main d’oeuvre pas cher ) 😀 , il y’a aucune compagnie à ma connaissance qui accepte des stagiaires en vol . Cela se faisait avec l’ancien CSS et les 60 heures mais plus maintenant depuis l’arrivée du nouveau CFS.
Pour plusieurs raisons , la 1ere est une question d’assurance en cas de souci , l’autre aussi est que ça demande à la compagnie de te demander une accréditation pour accéder aux zones réservées et à l’avion . Un stage au sol devrait être possible en demandant aux compagnies françaises basés en France .