27 novembre 2024

Sortie de territoire pour les enfants de PNC

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      IndianaJ
      Participant

Bonjour,

veuillez m’excuser de m’introduire ici.
        Je ne suis pas PNC. J’ai écrit sur ce forum il y a 8 ans pour de l’aide et j’ai été très touchée par la compassion de beaucoup.

J’ai été mariée à un PNC long courrier qui a été violent et qui a voulu se suicider avec moi et le bebe quand j’ai réussi à m’enfuir de chez lui. Et il a été interné en hôpital psychiatrique pendant 1 mois car il a frappé la police, les pompiers et les médecins car il dit avoir échoué. J’ai caché ce fait et il m’a demandé de ne rien dire à Air France en bidouillant dés certificats médicaux. J’avais très peur qu’il s’en prenne encore à moi donc je n’ai pas fait de scandale.

Mais, malgré le divorce, il veut encore avoir le contrôle sous ses airs d’ange du ciel.

Je me permets de vous écrire car il a déjà emmené l’enfant que nous avons eu en commun hors de l’Europe par deux fois. Sans mon accord.
        Il n’a pas mentionné à Air France qu’il avait divorcé.

Donc j’aimerais savoir comment faire pour savoir quand mon enfant de 8 ans sort de l’Europe?

Je vous remercie pour votre bienveillance et par avance de votre aide.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages