- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Jeune j’aurais souhaité devenir pilote de ligne, la vie en a fait autrement et je me console aujourd’hui avec mon PPL. Mais je souhaiterais savoir si les compagnies ou autre organisme proposaient moyennant finance l’accès à leur simulateur ? Quelqu’un pourrait il m’aider sur ce point ?
CDlt,
Romain
Salut à toi,
D’après mes infos les simu de ce type ne sont pas ouvert au public et coûtent extrêmement cher. Néanmoins il y’a une exception et elle se situe Près de Dinard Dans l’ouest. C’est un simu de Fokker 28, par contre tu a intérêt d’économiser car l’heure est à 800€ et il faut prendre minimum 2h… donc imagine même si les simu A320 étaient ouvert au public…
Et si tu est tout de même motivé pour le faire et bien en plus ça peut te faire une idée de Nav jusqu’à LFRD !
Bon courage et bons vols
Levi
Tu as des particulier, passionné, qui ont construit de toute pièce des simus extrêmement réaliste il ne manque plus que les sensations. Regarde sur internet je sais qu’il y en a a peu près 5 en france dont un 320 en region parisienne le prix est abordable. Je n’ai plus le nom du site en tête dsl. Bon vols
En fait j’ai pu en faire sur lyon chez air campus. C’etait tout simplement génial.
Et ils proposent quels prix chez Air Campus?
il y a Flight Experience à Paris vers Austerlitz, un simu de B737, plusieurs packs sont proposés jusque 1h30 de « vol » pour 350 euros environ !
Voila