27 novembre 2024

séléctions Blue Line 2 et 3 Juin 09

Vous lisez 33 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir a tous!

Y’en a t-il parmi vous qui sont conviés aux sélections du 2 et 3 Juin?

Bonne soirée

Julie

Slt Julie
      Moi aussi je suis convoquée à Blue Line le mardi 2 juin.
      Est ce que tu as des informations sur le déroulement des sélections?

IRENE
      Participant

bonjour

Pour ceux qui ont ete convoqués ,quand l’avez vous été et par poste ou par telephone

merci d’avance

fakelefteye
        Participant

par téléphone pourquoi?

fakelefteye
          Participant

@fakelefteye wrote:

par téléphone pourquoi?

je suis convoquee a l’entretien demain, et vous?

Coucou les filles!

J’ai eu l’entretien ce matin!
            Comment ça s’est passé pour vous?
            Moi je sais pas trop, il m’a reproché de dire « ouai » trop souvent a lieu de « oui »… 😕
            Combien étions nous de sélectionnées aujourd’hui a l’entretien?
            Vous en a t-il dis davantage sur la compagnie et ce qu’ils proposait par la suite?

Que de questions! 😛

Résultats en fin de semaine…

Anonymous
            Participant

Coucou,

Vous a t’on dit quand serait la mise en ligne pour ceux retenus?

on vous a recontacté pour la réponse?

imported_nanou81
              Participant

Hello!
                J’aimerais savoir si vous êtes au courant d’éventuelles autres journées de recrutement chez Blue Line.
                Je viens juste de voir ce forum et je souhaiterais postuler …
                Merci de vos renseignements et félicitations à ceux qui ont passé l’interview!

fakelefteye
                Participant

hello moi j’ai bien bégayé a un moment pareil il m’ont dit fin de smaine jsp combien ontait par contre!!!

slt à tous

J’ai eu ma réponse tout à l’heure: je suis retenue!!! Le stage d’intégration commence mercredi; maintenant il va falloir que je négocie 15 jours avec ma responsable, aïe! Est ce que ça à marché pour vous aussi? Est ce que vous savez quand on commencerait?
                  J’espère vous voir la semaine prochaine.

Bonne soirée et à bientôt
                  Noémie

fakelefteye
                  Participant

@Noémie77 wrote:

slt à tous

J’ai eu ma réponse tout à l’heure: je suis retenue!!! Le stage d’intégration commence mercredi; maintenant il va falloir que je négocie 15 jours avec ma responsable, aïe! Est ce que ça à marché pour vous aussi? Est ce que vous savez quand on commencerait?
                    J’espère vous voir la semaine prochaine.

Bonne soirée et à bientôt
                    Noémie

oh lala la chance!!!!! moi g pas eu de news c’est mauvais signe 🙁
                    en tout cas jte souhaite plein e bonheur pour toi comment ct passé ton entretien ? tu parles anglais couramment?

fakelefteye
                    Participant

@nanou81 wrote:

Hello!
                      J’aimerais savoir si vous êtes au courant d’éventuelles autres journées de recrutement chez Blue Line.

moi il m’ont dit qu’il n’y avait pas d’autres dates, mais envoie ton dossier!

Pour moi aussi c’est bon !!!!

Donc on se voit mercredi Noemie! 😛

Par contre je suis entrain de voir pour l’hôtel car 2 semaines d’hôtel ça va revenir cher… enfin bon pas d’autres choix, j’avais pas pris de contact avec vous pour l’hébergement éventuel, ma faute..

Bisous!
                      Julie

fakelefteye
                      Participant

rholala jsuis jalouse!!! feicitations les filles mais ils vous ont appelé vers qu’elle heure?
                        @July66240 wrote:

Pour moi aussi c’est bon !!!!

Donc on se voit mercredi Noemie! 😛

Par contre je suis entrain de voir pour l’hôtel car 2 semaines d’hôtel ça va revenir cher… enfin bon pas d’autres choix, j’avais pas pris de contact avec vous pour l’hébergement éventuel, ma faute..

Bisous!
                        Julie

aux alentours de 14h

fakelefteye
                        Participant

@July66240 wrote:

aux alentours de 14h

bon ben moi jsuis pas dans le lot, ils auraient eu le temps de m’appeler, ils vont peut etre m’appeller demain pour a reponse negative…a moins par miracle qu’il ne deliberent sur quelques dernieres tetes qu’ils ne sont pas surs…
                          bonne carriere a vous!

imported_nanou81
                          Participant

@fakelefteye wrote:

@nanou81 wrote:

Hello!

moi il m’ont dit qu’il n’y avait pas d’autres dates, mais envoie ton dossier![/quot

Merci beaucoup de ta réponse. Le dossier est envoyé, on verra bien!!
                            Bon courage et bonne continuation!

Cool pour toi Julie. Je vois pas très bien qui tu es par contre!! Tu passais l’entretien à quelle heure?
                            Et sinon tu habite ou?
                            Moi j’habite Fontainebleau, et au pire on pourra tjr s’arranger pr que tu vienne dormir qq nuits chez moi.
                            Bonne journée
                            Noémie

fakelefteye
                            Participant

tuojours aps de news, ya t’il eu des reponses negatives?! merci de les poster!

Je suis de Perpignan Noemie 🙂
                              Alors tu imagine bien que l’hotel va me revenir trèèèès cher lol

Je veux pas m’imposer chez quelqu’un comme ça et on a pu me préter de l’argent mais c’est sur que si on pouvait s’arranger entre nous ça serai très sympa.

Je suis passé a 9h45 le mercredi matin.
                              Mon adresse msn c’est july_66_@hotmail.fr si tu veux me contacter 🙂

bisous a toutes!

bon les filles, je sis dans la mouise…
                              Les hotels sont complet après le 11 juin, donc j’ai de la place du 9 au 11 mais pas après.
                              Je sais pas quoi faire, si vous avez des solutions tenez moi au courant svp… je commence a stressée sérieusement…

merci a toutes
                              byebye

J’ai une image assez négative de la blue line.
                              Ayant participé egalement aux journées de séléction du 2 et 3 juin après l’entretien individuel je n’ai plus eu aucune nouvelle…
                              Quelle manque d’élégance et de courtoisie envers les candidates n’ayant pas été retenues a l’issue de l’entretien final…(surtout venant d’une compagnie soit-disant prestigieuse)
                              De toute façon les conditions de travail n’avaient pas l’ai très attrayantes…10 jours d’integration non rémunérés + 4 vols gratuits (aller-retour)
                              j’en ai parlé autour de moi tout le monde trouve ca assez scandaleux comme conditions…à la limite de la légalité.
                              Pour résumé c’est un luxe que de travailler pour eux… tous ca pour 1400 euros bruts par mois et un CDD de 6 mois (des miettes quoi..), en Octobre ils n’auront plus besoin de personne…
                              Le seul plus c’est que ca fera une petite experience pour les filles qui n’avaient jamais volé et qui ont été retenues.

Je suis bien contente après reflexion de ne pas avoir été prise, je suis bien mieux là où je suis…

imported_boeing
                              Participant

je suis d accord avec toi marianna 13,c est une compagnie qui n a pas specialement davantage et en plus ils ne savent meme pas repondre au candidatures surtout que toi ,tu as passé la selection et puis les avions ne sont pas de toutes derniere generation donc en gros ,c est bien pour un debutant mais certainement pas pour quelqu un d expérimenté ,voila c est mon point de vu personnel , bonne soiree a tous

Dianair
                                Participant

Désolée, mais je pense qu’il ne faut pas avoir un avis négatif à propos de cette compagnie, car ils ont sélectionné les meilleurs, ils ne faut pas s’arrêter sur un échec, il y a beaucoup de candidates qui ont bien pensé réussir l’entretien final, il faudrait demander un débriefing pour comprendre et s’améliorer.
                                  BON COURAGE!

imported_boeing
                                  Participant

salut dianair ,je n ai pas passé de selections chez eux ,j ai deja quelques annees d experience en tant que pnc et je donne mon avis personnel tout simplement par rapport a cette compagnie ,en tous les cas bon courage a toi si tu travaille pour eux ,c est vrai que si on est debutant ,c est intéréssant ,pour une premiere experience ,bonne soiree

fakelefteye
                                    Participant

en effet ils sont pas très cool, car moi j’ai demandé un débriefing, pas a la bonne adresse car j’ai pas celle de frederic ABBAS, d’ailleurs tu l’as Dianair?
                                      et ils m’ont toujours pas répondu, ni accusé de eception de mon mail, je l’ai envoyé a 2 adresses différentes pour qu’il soit transmis. pas de news d’eux.

imported_vitor007
                                      Participant

Bonjour à tous mes chers collegues PNC!

je doit passer une entretien chez Blue Line le 22 et 23 juin, est que quelc’un peux me dire comment ça se passe les entretiens?

Merci a vous,

JE PASSE EGALEMENT LA SELECTION DU 22 ET 23 JUIN DEJA EN PANIQUE POUVEZ VOUS ME PARLER UN PEU DE CETTE JOURNEE DE SELECTION JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE

imported_vitor007
                                        Participant

donc tas reçu aussi un appel? donc pas plus de detailles pour le big day!!

OUI TOUT A FAIT UN APPEL MAIS PAS DE CONVOC ENCORE RECU VIA MAIL OU COURRIER DE TOUTE MANIERE J Y VAIS UN PEU EN TOURISTE COMME POUR TOUS LES EXAMENS QUE J AI PASSE DANS MA VIE ET ON VERRA BIEN

Salut à tous
                                          Moi aussi j’ai reçu un appel pour les sections du 22 et 23 juin.
                                          Si vous avez des infos sur le déroulement des selections faite vous plaisir et donner nous des détails. Si j’en trouve sur d’autre forums, je les feraient partager.
                                          Merci.

imported_Lalaa
                                          Participant

Bonjour à tous !
                                            Pouvez-vous nous raconter comment se passe ce stage d’intégration ?
                                            Merci.

Bonjour à tous!!!

J’ai quelques questions concernnt la compagnie blue line..

Je voudrais savoir ou est la base principale, et si c’est Paris est ce que vous pensez que c’est possible de travailler pour cette compagnie tout en vivant en province?? En bref est ce qu’il y a des GP pour rallier Paris depuis notre domicile ou est ce qu’il est impératif de vivre sur Paris pour etre dans cette compagnie?

Merci et bonne chance à ceux qui passent les sélections!!

Vous lisez 33 fils de discussion
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        ABONNEZ-VOUS !
                                        Déjà titulaire du CCA ?
                                        PNC en compagnie ?
                                        En recherche de compagnie ?
                                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages