27 novembre 2024

Sélections Air Caraïbes 2011

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Elo92
      Participant

Bonjour à toutes et à tous!

Je passe mes toutes premières sélections mercredi prochain au siège d’Air Caraïbes et je voulais savoir si quelqu’un pouvait me renseigner sur les types de tests psychotechniques auxquels je vais être confrontée…
        Je me demandais aussi de quelle nature était le test de français…

slt elo92, je voulais savoir: quand as tu envoyé ta candidature? et quand as tu reçu ta convocation? je voulais savoir si y avait encore de l’espoir pour recevoir une convocation? 😕

imported_Elo92
        Participant

et bien j’ai envoyé ma candidature en juin et j’ai été contactée le 7 octobre dernier… il m’a été proposé différentes dates pour les sélections et j’ai du choisir celle du 26 octobre prochain (la dernière je crois…) car il fallait que je m’organise dans mon travail pour avoir ma journée de libre… Tu as postulé il y a longtemps en ce qui te concerne?

slt! j’ai envoyé ma candidature le 5/10 je crois…ouai ben ce ne sera pas pour cette fois ci 🙁

imported_Coralie88
          Participant

Bonjour, je passe aussi les selections mercredi mais je ne sais plus le numero du batiment et ou sont les locaux exactement au niveau d’Orly, si quelqu’un pouvait me renseigner, it would be nice ! thank’s et bon courage a tous !

imported_CamRam
            Participant

Un topic a déja été ouvert sur les sélections d’ACA,
              Vous trouverez votre bonheur ici:
              formation-hotesse-air/selection-air-caraibes-t15967.html

Bon courage à tous

imported_Elo92
              Participant

Bonjour Coralie88!

Moi non plus je ne sais pas exactement où se déroulent les sélections au siège d’air caraïbes transatlantique…mais je pense qu’à l’entrée sur le site il y aura bien quelqu’un pour nous l’indiquer!je compte partir tôt le matin pour avoir le temps de m’organiser une fois sur place…

et surtout No Stress !!!! 😉

Bonsoir à tous et bon courage à ceux qui passent les sélections prochainement.

J’ai une question, concernant les recrutement d’ACA pensez-vous qu’il y aura d’autre recrutement au cours de l’année 2011-2012 (si oui quand) ?

A quel adresse dois-je envoyer mon dossier parce qu’on ma donné une adresse aux caraïbes :D.

Merci d’avance.

Cordialement Vincenzo.

Vous lisez 7 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages