sélections AIGLE AZUR du 21 Oct

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Amande25
      Participant

Salut à tous amis Pnc,

Hier jai reçu une convocation pour la selection Aigle Azur 😉

Je suis du Sud donc jpense que j irais à lhotel la veille.

Y en a t il qui serait interessé pour partager la chambre ?

Bonne chance a tous 😛

imported_Amande25
        Participant

Personne d’autres de convoqués lol. ?

imported_CsM1991
          Participant

Salut !!

J’ai aussi reçu la convocation pour les sélections ce Lundi 21 Octobre.
            Pour te répondre je viens aussi du sud cependant j’ai trouvé un vol tôt le matin pour orly. En revanche, si la première journée se passe bien et qu’on ait droit à l’entretien indiv pourquoi pas partager la chambre !!
            Sais tu quels genres de tests nous attend par hasard ?

imported_kylly
            Participant

coucou les filles les test me semble t il c’est comme d’habitude si je ne vous dis pas de betises à savoir : Test d’Anglais , test psychotechniques et culture général 🙂

voili voilou donc entraînez vous bien!

imported_Ben747
              Participant

Bonjour tout le monde,

J’ai quelques questions, vous avez reçu une convoc par mail ? ou courrier ?
                Avez vous de l’expérience en tant que pnc ?
                Car j’ai envoyé récemment 2X ma candidature par courrier , et je n’ai jamais été convoqué.
                MERCI

imported_CsM1991
                Participant

Pour ma part j’ai reçu la convocation par mail mardi il me semble. Et pas d’expérience en tant que pnc. C’est ma première sélection. Merci Kylly pour ta réponse !!

Et bon courage à tous !! 🙂

imported_sam12322
                  Participant

Bonjour tt le monde

J’aurai besoin de petite info s il vous plait à savoir que faut il exactement comme document pour envoyez sa candidature hors mi la visite medical le cfs lettre de motiv et cv ?
                    faut il d autre chose ???

Et est il preferable de l envoyer par e mail ou par voie postal?

Mille merci d’avance pour vos réponse =)

imported_kylly
                    Participant

coucou sam bah il faudrait penser à rajouter une photo en pied et une type portrait! Ensuite si t’a d’autres diplomes bah faut rajouter la photocopie au cas ou voila 🙂

imported_kylly
                      Participant

Ben t’a pensé à regarder dans tes spam au niveau des mails ??sinon appel les et tu leurs pose la question directement ,mais en tout cas postule là maintenant encore envoie par mail et par voie postale ! 😉

imported_Amande25
                        Participant

Les filles je vous ai repondu en mp ;))

imported_kylly
                          Participant

Alors des nouvelles ceux qui ont passés le recrutement ce Lundi ??

imported_Flova
                            Participant

Moi je ne suis pas reçue .. Un peu déçue parce que j’avais pourtant l’impression que ça se passait bien!

imported_kylly
                              Participant

Ah je suis désolé pour toi Flova !Mais bon espérons d’autres occases !

Sinon niveau test ect… c’etait quoi?

imported_Flova
                                Participant

Test culture G, géographie, anglais, français, CFS et psychotechniques ! Dans l’ensemble c’est tout a fait faisable, il faut bien revoir l’aspect réglementation et règles d’emports en sécurité pour le test CFS.
                                  Concernant les tests psychotechniques, un peu d’entraînement avant également. Géographie et culture G, réviser les présidents, les océans, les capitales et chef lieu, …
                                  L’entretien en groupe c’est vraiment intéressant,une bonne experience!bisous!

imported_kylly
                                  Participant

ok merci c’est noté bisous 🙂

imported_lilouah
                                    Participant

Y a des sélections toute la semaine ?

imported_kylly
                                      Participant

coucou lilouah franchement je ne sais pas ais postule et tu verra bien si t’a une réponse ou pas!
                                        moi j’ai re_postulé hier !!

imported_SRSR
                                        Participant

Une de mes amies est Instructeur chez Aigle-Azur, et elle participe aux sessions de recrutement PNC.
                                          C’est vrai que chez AAzur, ils sont très sélectifs (excellente présentation nécessaire, mais ca ne suffit pas, etc).
                                          Ils viennent de boucler la sélection d’Oct, et devraient en faire une autre début 2014. :drunken:
                                          Il faut envoyer CV+LM+photos a carrierepnc@aigle-azur.fr :bounce:

imported_kylly
                                          Participant

Coucou SRSR j’ai envoyé de nouveau ma candidature le 25octobre ! Mais par courrier à leur adresse ! Donc est ce que je dois envoyé de nouveau ma candidature à l’adresse mail que vous avez donné ??? Merci

Vous lisez 18 fils de discussion
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        ABONNEZ-VOUS !
                                        Déjà titulaire du CCA ?
                                        PNC en compagnie ?
                                        En recherche de compagnie ?
                                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 127 autres abonné·es.
                                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives