- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Nicaragua, le il y a 13 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 20 septembre 2011 à 9 h 42 min #87118
Bonjour à tous
J’ai eu mon CFS en août et voila je suis en recherche de premier emploi .
j ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation partout depuis le 1 septembre et toujours aucun résultats pourtant je parle 7 langues couramment et une expérience dans le domaine des services mais rien à y faire !!
je désespère 🙁
- 20 septembre 2011 à 9 h 52 min #130300
Seulement 20jrs depuis tes candidatures, soit encore patient, certains ont attendu des mois voir des années avant d’avoir une selection.
Petit conseil lors de l’envois de tes candidatures ne limite pas l’envoi à CV+LM ajoutes : copie passeport, copie VM, copie CFS, copie vaccin speciaux (fievre jaune,…) , photo ID, photo en pied, …
Ne pas hesiter à renvoyer frequemment des candidatures (trimestre) aussi bien par voie postale que par email (pour ceux qui l’acceptent)
- 20 septembre 2011 à 10 h 20 min #130301
Cher Mamid
Merci de te réponse , mais des CV et lettres de motivation sont toujours accompagnés de copie du passeport des photos de la copie cCFS du vaccin contre la fièvre jaune .
Envoyer tout les trois mois ?
mais les candidatures ne sont pas gardés pendant un an ?
tu sais quelles compagnies recrutent en ce moment a part les compagnies du Golfe ?Merci
- 20 septembre 2011 à 10 h 31 min #130302
@dandino wrote:
Cher Mamid
Merci de te réponse , mais des CV et lettres de motivation sont toujours accompagnés de copie du passeport des photos de la copie cCFS du vaccin contre la fièvre jaune .
Envoyer tout les trois mois ?
mais les candidatures ne sont pas gardés pendant un an ?
tu sais quelles compagnies recrutent en ce moment a part les compagnies du Golfe ?Merci
Easyjet, Aigle Azur
Pour aigle azur : » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 20 septembre 2011 à 11 h 56 min #130303
@dandino wrote:
Bonjour à tous
j ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation partout depuis le 1 septembre et toujours aucun résultats pourtant je parle 7 langues couramment et une expérience dans le domaine des services mais rien à y faire !!
je désespère 🙁
Excuse moi mais quand j’ai lu que t’as envoyé tes cv le 1er septembre et que ça te semble bizarre de ne pas avoir de réponse bah j’ai rigoler, je l’avoue!
Est-tu conscient que certains sur ce forum patiente depuis des mois sans nouvelles d’aucunes compagnies?? Le fait de parler 7 langues n’est pas ce qui va obligatoirement taper à l’oeil des recruteurs car ce n’est pas que ça un PNC.
Ceci étant dit tu peux avoir de la chance et être concacter sous peu mais tu peux également commencer à arrêter de te focaliser chaque jour sur un éventuel appel car tu va vite déprimer, et je parle en connaissance de cause, continue ta vie sans t’en préoccuper plus que ça.
Crois moi PATIENCE est maître-mot dans cette quête ! Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite. - 22 septembre 2011 à 10 h 48 min #130304
Atef a raison. Prends toi un boulot le temps que reprennent les recrutements en masse.
En Juillet Août il y a eu un gros pic, que tu as loupé, mais ce n’est pas le plus important.
Tiens toi aux nouvelles des compagnies françaises comme étrangères, oublie AF pour le moment, et concentre toi sur autre chose.
Les opportunités arrivent quand on ne s’y attend pas, et ça te fera d’autant plus plaisir d’apprendre que tu es convoqué à une sélection si tu as pris ton mal en patience 😉 - 22 septembre 2011 à 13 h 57 min #130305
@dandino wrote:
Bonjour à tous
je désespère 🙁
Ne désespère pas, mais ne fait pas ta vie en fonction de ca..
Pour ma part, ca fait DEUX ANS que j’ai les CFS, et tu vois, toujours pas en compagnie, après j’ai mes critères..
Mais je sais que Aigle Azur recrute, j’ai une amie qui y travaille et ele y est très épanouie, Air caraibes atlantique recrute également en octobre, j’ai trois potes qui y travaillent et sont très heureux et ne font que des éloges de cette compagnie.
Par contre, ils sont tous en CDD. C’est un inconvénient mais si tu as vraiment envie de voler, tu peux !
Easy jet recrute également, tu peux tenter corsair aussi…
Il y en a tant. Envoie tes dossiers en papiers aussi !
Notamment XL, ils mettent des plombes à te convoquer mais il gardent ton dossier, j’avais été convoqué à des sélections TROIS MOIS après l’envoi de mon dossier !
Prends ton mal en patience, postule partout mais trouve un autre boulot en attendant !
Bon courage !!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.