28 novembre 2024

Sélection du 16 juin 2011 chez Air Austral

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite savoir si certains d’entre-vous on passés les dernières sélections en date chez Air Austral… Si tel est le cas, pourriez-vous nous faire un retour d’info* à ce sujet? Merci beaucoup.

(*) Vos impressions personnelles, la durée des entretiens, le déroulement, les types de questions, …

imported_cheper
      Participant

Salut !

Es tu sûr qu’il y avait des sélections de prévues ??

++

Bonjour, oui, il y a bien eu des sélections… Mais ce qui est étrange c’est que personne ne communique sur le sujet… Pas de retour d’expérience… C’est dommage.

helena17
        Participant

Bonjour a tous!

J’ai vu le site de l’Air Austral et je ne trouve aucun email pour envoyer notre cv.
          Pouvez vous m’aider?
          Merçi.

Helene

blanch_neig44
          Participant

Bjr à tous,

Air austral ne recrute plus pour le moment.
            Pour l’ouverture de la ligne paris mayotte ils vont recruter des mahorés, mais personne en métropole.
            Inutile d’envoyer une candidature pour le moment.

Hélène,

Pour le moment, les candidatures, sont à envoyer directement par voie postale ou à déposer sur place, directement chez AIR AUSTRAL au DPNC.

Adresse où déposer le dossier/ Eventuellement l’envoyer :
            AIR AUSTRAL
            DPNC/ Recrutement
            Zone aéroportuaire Roland Garros
            97438 Sainte- Marie
            Ile de La Réununion

Personnellement j’ai récupéré un dossier directement sur place.

Contenu du dossier
            Ce dossier se présente sous le format d’une grande feuille (Type format A3 plier en deux, type sous chemise).
            Il est à compléter par écris, avec apport de pièces (Lettre de motivation manuscrite, curriculum vitae, une photo d’identité à coller sur ledit dossier, une photo en pied (identifiée au verso), une copie du CFS, une copie de l’inscription au registre D (si expérience PNC antérieure), une copie de l’attestation d’aptitude médicale CEMPN valide, une copie des pages 2 et 3 du passeport (validité restante supérieure à 12 mois) et enfin la copie des différents diplômes obtenus et attestations de formation.

Les informations demandées sur le dossier sont semblables à toutes celles que l’on vous demandes lors d’un entretien d’embauche : expériences professionnelles, formations et diplômes, loisirs, centres d’intérêts, motivation pour la compagnie en particulier, avantages et inconvénients du métier, vos attentes et motivations.

Il faut savoir qu’Air Austral demande actuellement un niveau d’anglais reconnu équivalent à un TOEIC de 650. 💡

Précisions pour la photo en pied : 😉
            Les candidates doivent être en tailleur jupe classique et chaussures fermées.
            Les candidats doivent être en veste et cravate obligatoire.

Petits conseils qui n’engagent que moi : 😉 💡
            Il est possible de vous faire enregistrer comme demandeur d’emploi « PNC ». Pour se faire, il faut vous rapprocher de votre conseiller Pôle Emploi. Votre conseiller vous contactera pour que vous puissiez faire le nécessaire (envoi de candidature pour telle ou telle compagnie, …).

Voili, voilou!!

Bonjour,

Est ce que quelqu’un sait si on peut retirer un dossier de candidature sur Paris????

merci 😮

imported_Stewz
            Participant

En allant au siège, qui je crois, est proche du stade de france (en tout cas on le voit depuis le RER ^^)

merci je vais aller voir ça alors 😮

imported_Maverik
              Participant

Bonjour à tous,

Etant moi même en activité chez Air Austral, je tenais juste à préciser qu’aucun recrutement n’est prévu pour le moment .

Voilou, bonne journée !

Vous lisez 9 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages