- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Matthstw, le il y a 10 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 7 juillet 2014 à 16 h 46 min #88858
Bonjour à tous!!!!!
Es ce que quelqu’un d’autre est convoqué le mardi 22 juillet pour la sélection Aigle Azur? Des infos? Venant de Genève je compte être la veille au soir sur place si ça intéresse quelqu’un pour partager une chambre je suis partante!
A très vite. 😉 - 7 juillet 2014 à 17 h 17 min #148559
Je les harcèle de cv et je n’ai toujours pas eu de retour! Je commence a désespérer :,(
- 7 juillet 2014 à 18 h 35 min #148560
De même j’ai même fait une sélection j’ai jamais eu de réponse !
- 8 juillet 2014 à 15 h 33 min #148557
J’attends (im)patiemment des nouvelles vu que mon dossier a été transféré hier par mon centre de formation… croisons les doigts !!! 🙂
- 8 juillet 2014 à 19 h 43 min #148561
USAmam, tu as bien de la chance que ça soit ton centre de formation qui transmet ton dossier.
Lmazur13, ne désespère pas je leur ai envoyer 7 fois mon dossier en 1 an et demi ^^ - 9 juillet 2014 à 16 h 35 min #148562
Bonjour,
Faut t-il la visite médicale pour passer la selection aigle azur ?
MERCI - 10 juillet 2014 à 20 h 11 min #148563
Bonsoir Ben747, je suppose que oui perso je l’ai faite et mentionné sur mon CV et je pense que c’est comme obligatoire car si à la visite ils découvrent que tu n’es pas apte tu ne peux être PN, après je ne suis pas recruteuse juste candidate qui donne son avis.
- 12 juillet 2014 à 21 h 40 min #148558
Bonsoir Melissa74, voudras tu, stp, nous faire un petit debrief de ta journée lorsqu’elle aura eu lieu ? Je te souhaite sincèrement bonne chance et réussite 😉
- 18 juillet 2014 à 13 h 16 min #148564
Hey Mélissa74, je voulais te demander si tu savais si d autres personnes avaient été convoquées ? Et puis si tu parles d autres langues en plus de l’anglais ? Genre le Russe?
Pour ma part j ai abandonné tout espoir de me présenter aux sélections mardi … Tant pis je vais continuer les recherches! En tout cas bonne chance a toi !!!! :)) - 19 juillet 2014 à 10 h 02 min #148565
Hey USAmam! Alors j’ai été contacté par une personne qui est convoqué le 23 juillet c’est tout. Et je ne parle absolument pas le russe, ni d’autres langues hors Europe.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Matthstw avec grand plaisir je vous ferais un debrif de la sélection 😉 - 23 juillet 2014 à 9 h 29 min #148566
Bonjour à tous!!! Alors la matinée à commencé à 9h30 sans véritable présentation de la compagnie rien de plus que sur leur site, mais à aucun moment on nous a parlé du poste/combien de poste/ type de contrat/ pour quand. 6 test culture G, Géo, français, anglais, logique, sécurité, tous sous forme de QCM, qui à mon avis sont à la porté de tous.
Nous étions 17 filles, entre 19 et 24 ans sans expérience entant que PNC.
Nous avons été séparé en 3 groupe de 6/5, 20/25 minutes pas groupe avec de suite la réponse si nous feront parti des entretiens individuels ou non, à 15h fin de la journée. 9 retenues, je fais partie des 8 non retenue.
Le physique présentation compte énormément, vu que les test étaient corrigé par un homme pendant les entretiens de groupe de plus toute la journée nous n’avons eu qu’une seule personne en face de nous.
Je ne désespère pas, un jour je serai la haut, mais il est vrai que j’aurai aimé savoir pourquoi, mais la personne qui nous recrute nous à dit « pas de debrif I don’t have the time », parcontre bizarre l’une d’entre nous n’avez pas le CCA et pour tant elle était là
Je ne critique en rien le système de recrutement de cette compagnie (les mauvaises langues diront que je suis négative car je n’ai pas été prise, mais non du tout bien au contraire j’ai été heureuse de participer à se recrutement, c’est une expérience de plus)
Voilà bonne chance à la session d’aujourd’hui et à celle qui passeront les entretiens individuels demain 🙂 - 23 juillet 2014 à 17 h 21 min #148567
HELLO Mélissa 🙂
Merci pour ton debrief ! Je suis sincèrement navré que cela n’ai pas été positif pour toi…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.