27 novembre 2024

Se faire recruter pour Virgin Australia, Quantas, Tigerair

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Je vis à Sydney depuis un peu plus de 3 ans, j’essaie de postuler pour une compagnie australienne. Problème : La plupart exige la nationalité australienne ou la résidence permanente.
      J’en ai trouvé que 3 qui ne demandent qu’un visa sans restrictions de travail.

Je ne peux rentrer en France et je veux vraiment postuler ici.

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a réussi à passer outre ? Quelqu’un qui travaille pour Virgin Australia, Quantas, Tigerair, Jestar ou quelque soit la compagnie australienne.

J’ai étudié en Australie exprès pour pouvoir être prise dans une compagnie australienne. Je n’aurai la résidence permanente aqua dans 1 ou 2 ans au plus tard.
      J’ai déjà 28 ans et je ne veux plus perdre plus de temps.

Si quelqu’un à un avis à fournir je suis preneuse. Quelque soit la compagnie basée en Australia.

Merci

imported_Lorenka
      Participant

Quelle est ta situation exactement ? as-tu un visa ? un permis de travail ? je sais que l’immigration est stricte en Australie, donc « passer outre » ça me paraît relativement impossible…

@Lorenka wrote:

Quelle est ta situation exactement ? as-tu un visa ? un permis de travail ? je sais que l’immigration est stricte en Australie, donc « passer outre » ça me paraît relativement impossible…

J’ai actuellement un visa sponsorship sur 4 ans grace a mon copain. Nous prévoyons de postuler pour la residence d’ici un ou 2 ans. Oui j’ai permis de travail sans aucune restrictions.

Ce n’est pas tant l’immigration mon problème plutôt les conditions minimum pour postuler à un job de PNC en Australie. Ca fait 3 ans qu’on est installé j’aimerais vraiment exercé ce métier ici.

Tu as eu des retours de personnes ayant réussi à se faire engager sur un autre visa que celui de permanent. Appel à tous ceux qui travaillent à Sydney ou ailleurs en Australie comment avez vous fait ?

Merci

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages