Et moi je propose qu'en cas d'agression, on leur envoi l'Horror habillée comme quand on est allé la chercher à la Gare Prince et moi :
http://lci.tf1.fr/insolite/2010-05/sauve-d-une-agression-par-des-ninjas-5859756.html
Sauvé d'une agression... par des ninjas
Par TF1 News (D'après agence), le 21 mai 2010 à 11h09, mis à jour le 21 mai 2010 à 11:10
Un étudiant de Sydney, qui se faisait attaquer par trois assaillants, a été sauvé par des élèves en arts martiaux, envoyés par leur prof durant l'entraînement.
Image d'archives © SXC.HU
Il dû avoir la berlue. Ses assaillants aussi. Un étudiant en médecine venu d'Allemagne a été sauvé par des ninjas alors qu'il se faisait agresser par trois hommes à Sydney, en Australie. Ce groupe de combattants les a mis en fuite.
L'histoire est racontée cette semaine dans le Sydney Morning Herald. Témoin de l'attaque, un homme, enseignant dans une école d'arts martiaux a alors envoyé ses élèves, vêtus de tenues noires voler au secours de la victime. "Vous auriez vu leur tête quand ils nous ont vus arriver sur eux en tenue de ninjas !", a raconté au Herald le "sensei", ou maître, de l'école d'arts martiaux, Kaylan Soto.
- en escarpins recouvert de peau de chat mort passée à la machine à laver,
- en bas résille troués,
- avec une minijupe qui met bien en valeur ses hanches, et suffisamment courte pour qu'on puisse lire la marque du porte-jarretelle,
- une veste délavée de "l'inspecteur Derrick",
- avec un "boa" vert fluo,
- maquillée comme une voiture volée,
- des cils de 3 km de long,
- une tignasse multicolore entre le Saint-Bernard, le léopard et le réverbère,
- avec sa grosse valise rouge pute qui flashe à mort,
(la "Cagole Vosgienne" comme elle dirait elle-même :lol: )
...ça peut rendre un effet comme celui-là :D
A mon a vis, quand les agresseurs la verront arriver, ils devraient être annihilés de toute pensée velléitaire dès fois que cette créature menace de les toucher :D