Bon, à la demande générale de moi-même, j'organise un repas pnc-contact pour ce mois d'août. :)
Il y avait un pique-nique d'organisé à Lyon, mais la personne qui avait proposé l'idée a, semble-t-il, du avoir eu peur que Prince et moi nous descendions lui mettre un peu d'ambiance :D
OU : restaurant non défini, Webby avait des suggestions je crois...
QUAND : -> le samedi 22 août
A QUELLE HEURE : -> à partir de 18h30 (et on sera complet vers 20h30 bikoze chuis toujours le dernier arrivé :lol: )
COMBIEN CA COUTE : bah, en général prévoir 35/45 € par personne, mais celle qui n'aura mangé qu'une feuille de salade ne payera que sa part :wink:
Après en avoir organisé plusieurs, vous commencez à connaitre la procédure habituelle maintenant :
- on ne sait JAMAIS combien de gens viennent réellement (en général 6/8)
(y a toujours ceux qui ont un empêchement de dernière minute et qui préviennent pas :evil: )
- on ne sait JAMAIS réellement dans quel restaurant on va
(bah, on sait pas combien on est, pour réserver, un samedi en plus, c'est pas simple, en plus il faut un restaurant qui convienne à tout le monde :? )
- OUVERT A TOUT LE MONDE :) (merci sissi86 de m'avoir fait la remarque :wink: )
De celui (ou celle) qui n'a pas encore choisi son école CFS à la vieille hôtesse .. TOUT le monde peut venir, avec les conjoints, les ch'tites nenfants et les chiens si le restaurant les accepte :wink:
Webby et d'autres ont émis l'idée de sortir de Paris et de découvrir "la gastronomie de l''autre côté du périphérique", pourquoi pas :wink: , mais si il y a suffisamment de chauffeurs prêt à amener et ramener les participants :roll:
Bon, mais cette fois, je voudrais bien organiser une visite du Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget l'après-midi.
On a fait plusieurs visites avec, Bambou, Haithem, Prince, Toxy, trotteuse1234, JB et d'autres... même que le samedi 21 juin, on est allé au Bourget pour le salon, on a visité un peu le musée et après on est allé au repas du soir.
Donc, re-belotte, sauf que le Musée devrait être plus accessible que lorsque nous y sommes allés le jour du Salon du Bourget où il était payant et des salles étaient fermées :evil:
OU : Plan d'accès du Musée : http://www.mae.org/infos-pratiques/plan-dacces.html
QUAND : -> le samedi 22 août
A QUELLE HEURE : -> à partir de 14h
COMBIEN CA COUTE : l'entrée est gratuite, prévoir 6 € pour les visites dans le Boeing 747 , le Dakota et les deux Concorde
Personnellement, je vous conseille aussi la visite guidée au Planétarium, 30 min à découvrir la voûte céleste : 5 € mais ça vaut le coup
Ah, et si vous avez un ami qui vous y emmène en voiture, lui payer un café :wink:
- on ne sait JAMAIS combien de gens viennent réellement (en général 6/8)
(lors d'une précédente visite au Musée nous n'étions que... 4 :( )
Liste équipage :
1/ le sale rital voleur de poules (confirmé)
2 / Kira (confirmé)
3/ ToxySexInTheCity (confirmée) (tu me rendras mon dictionnaire misogyne :D )
4/ Sissi (confirmée)
5/ les ailes du vent (confirmée, mais arrivera à ORY à 21h30 et nous irons directement à Bastille ensuite)
6/ reveur2lair (pokemon) (confirmé mais indisponible pour le musée et la pizzeria, nous le rejoindrons à Bastille en 2nde partie de soirée )
7/ Locacita (ANNULE)
8/ copain à Italo : Jean-Michel (ANNULE)
9/ copine à Locacita (ANNULE)
10/ Innsbruck (à confirmer, à priori absent, réponse au dernier moment)
Absents confirmés : :crybaby:
Prince mangera des sushis, Poussin de la paella, MTG de la choucroute garnie, Webby du poisson... Bambou récupèrera de son déménagement,JB révisera sa théorie ....d'autres encore ne pourront être des nôtres...