21 février 2025

Salut les filles (et les gars) : besoin de vous !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      DAN202501
      Participant

Salut les filles et les gars (oui ce n’est pas du grand style littéraire mais, quand même, welcome on board de mon project ladies and gentlemen)

J’ai besoin de vous, pour avoir quelques retours pour nourrir ma réflexion. J’organise quelque chose sur les sites de rencontre (mais oui !) et j’ai pensé à vous (pourquoi pas !). Si certains d’entre vous ont une expérience de tels sites qu’ils veulent partager pour me dire ce qu’ils en pensent (aspects positifs, négatifs, rencontre sympa, anecdote…), envoyez-moi un message en MP. Évidemment c’est juste pour moi, pas question de citer qui que ce soit.

Et sinon, vous pourrez toujours me dire si Cupidon officie toujours sur PNC Contact ou s’il a pris sa retraite ! (Très belle évolution du site, très pro : Well done !)

Merci à tous ceux/celles qui m’écriront. Merci aussi aux autres et restez sympa avec les passagers.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 4 jours par DAN202501.
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 122 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives