- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chris crahuk, le il y a 10 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 23 juin 2014 à 14 h 26 min #88838
Ceux qui ont été sélectionnés chez Transavia en avril dernier et qui sont tjr en attente d’un stage, des nouvelles de prochain stage ou autre ?
- 29 juin 2014 à 16 h 54 min #148377
Coucou cindy ! Apparemment ça serait pour janvier 2015 mais bon….
- 29 juin 2014 à 21 h 00 min #148378
On m’a dis la même chose mais ça me semble un peu tard quand meme
- 30 juin 2014 à 0 h 07 min #148379
Salut à tous,
En consultant le mur de Facebook d’un de mes contacts (ajoutés lors de ma formation au CFS), j’ai pu remarquer qu’il avait réussi sa formation chez Transavia, et que, parmi ses collègues figuraient quelques un(e)s des personnes qui ont passé les sélections chez Transavia en avril dernier.
D’un côté, on nous annonce de l’intérim pour l’été et un CDD pour l’hiver sous condition. Au final, rien pour l’été, rien pour l’hiver… Pas un coup de fil. Le dernier appel que j’ai eu avec eux, après les avoir appelés, s’est soldé par un « Si vous trouvez quelque chose pour l’été, ne refusez pas ! ». J’ai compris le message.
De l’autre, je m’aperçois que des personnes qui ont réussi les entretiens au même moment que nous sont déjà formées…
- 30 juin 2014 à 7 h 05 min #148381
Bonjour à tous,
en effet, il y a eu de nombreuses modifications sur les effectifs pour cet été. Ils ont vus trop larges et ont anticipés des problemes qui n’existent pas! Certains d’entre vous ont donc tout simplement pas fait leur SADE, d’autres ont été formés et font de l’intérim, d’autres enfin devaient avoir un contrat de 2 mois qui a été annulé. Hélas, ça arrive c’est un problème général dans l’aérien. Mais sachez que le principal c’est d’être sur la liste des personnes en attente car Transavia est réglo sur ça!!
Ce qui m’enerve juste pour vous tous, c’est le manque d’information que vous avez et quand ils vous en donnent c’est déja tres tard….
Ne désespérez pas et accrochez vous!!!
- 1 juillet 2014 à 9 h 44 min #148382
Bonjour à tous,
J’ai effectué mon sade chez TO en Mars et nous devions avoir un contrat de deux mois.
J’ai refusé un contrat de 4 mois pour me réserver entièrement à TO. C’est un choix que j’assume mais je me retrouve sans rien cet été. C’est ainsi dans l’aérien et TO n’y ait pour rien.Je m’accroche car To est une superbe compagnie avec une chef hôtesse très pro et qui a du cœur.
Courage à tous.
N.
- 3 juillet 2014 à 7 h 58 min #148383
Pour avoir pu discuter un peu avec quelques personnes de chez TO, ceux qui n’ont pas fait leur SADE cette année sont les premiers sur la liste pour les prochains SADE…. Ils ont vu trop larges comme le dit tout le monde, ils ont du annuler des contrats à quelques personnes…. Et ce serait pour début d’année 2015 normalement…. Voilà fait pas perdre espoir surtout !!!
- 3 juillet 2014 à 10 h 59 min #148384
Oui tu me rassures j’ai hâte de vous revoir quand même !
- 30 juillet 2014 à 11 h 12 min #148385
bonjour,
savez vous cela représente combien de personnes en moyenne qui sont en attente?merci d’avance
- 31 juillet 2014 à 9 h 35 min #148386
Je pense pas que quelqu’un puisse te le dire,moi je sais qu’on est déjà 3 mais a l’entretien au siège de la compagnie entre le matin + l’après midi on devait être 50 je pense et 20 on fait leur stage, et sur la moitié qui reste, impossible de savoir combien on était pris
- 31 juillet 2014 à 10 h 48 min #148387
Salut Angel94
En effet comme l’a dit Cindy, on ne sait pas combien sont en attente…. Ce qui est sur c’est qu’on aura des recrutements pour la saison prochaine, étant donné qu’on est censé recevoir encore des avions en plus ^^
Bon courage à toi ! - 1 août 2014 à 11 h 18 min #148388
Ouais enfin, j’espère tout de même qu’ils ne privilégieront pas les tous nouveaux recrutés aux personnes qui attendent depuis plusieurs mois.
- 5 août 2014 à 8 h 50 min #148389
merci pour vos réponses!!
ben croisons les doigts pour que le nombre des futurs avions nous permettent d’être tous embauchés!! - 6 août 2014 à 10 h 33 min #148390
Bonjour Japan Lover,
Non vous serez les premiers à effectuer votre SADE pour la saison prochaine , j’en ai eu la confirmation ! La dessus ils ne vous ont pas oubliés !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.