- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va mener à quelque chose mais qui ne tente rien a rien.
Voila nous avons oublié un sac beige avec des effets personnels très important pour nous et notre enfant de 8 mois sur le vol Bale Mulhouse – Nice du dimanche 11 décembre, vol du soir.
Dans le sac il y avait un sac à main Michael Kors jaune, nos pièces d’identités, un gilet femme, des vêtements de mon fils, doudou….
D’après les deux aéroports il n’y a rien eu d’apporter aux objets trouvés 🙁
Avez – vous des conseils pour nous aider à le retrouver? Quelles sont les raisons pour lesquelles rien n’a été retrouvé? les avions ne sont pas vérifié après chaque vol? D’autant plus que nous sommes sorties dans les derniers(plus facile avec un bébé)
Merci d’avance.
Une voyageuse désespérée
Essaye de voir avec le service client de la compagnie aérienne en fournissant les détails de ta réservation et du vol.
Merci. Nous avons eu la compagnie au sein de l’aeroporte,service des objets trouvés pour le moment rien! Je comprends pas oú il peut etre…