Rrecherche : coloc ou appart à louer près d’orly…

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour je passe l’annonce pour une copine a moi qui est hotesse de l’air chez transavia et qui recherche activement un appart a louer ou une colocation tout près de l’aeroport d’orly. Merci de me faire passer les messages que je lui transmettrais au plus vite.
      A bientot

auroreab
      Participant

Bonjour,

J’ai une amie qui recherche une coloc pour une courte ou longue durée si cela t’interesse elle est basé à maison alfort, banlieu proche paris dans le sud est ce n’est pas loin d’orly!!

hello, j’ai une chambre dispo dans la coloc que je loue, je te remet l’annonce ci-dessous.

Location Chambre meublée
        PARAY-VIEILLE-POSTE (91 – 5min Orly)

Dans maison avec jardin en colocation proche tous commerces et transports en commun.
        Chambre meublée, mise à disposition de la cuisine équipée et meublée, salle de bains, séjour.
        Accès internet Wifi, possibilité d’utiliser le sous sol pour lavage et étendage du linge. Me contacter pour plus d’informations.

Loyer : 300€ hors charges

Contactes moi par mp si interressée.

Coucou,

Est ce que quelqu’un connaitrait une chambre à louer en coloc?
        Je commence en avril à Orly et c’est trop la galère pour trouver un appart!!!

Merci de votre aide!!!

Oli

@oli wrote:

Coucou,

Est ce que quelqu’un connaitrait une chambre à louer en coloc?
        Je commence en avril à Orly et c’est trop la galère pour trouver un appart!!!

Merci de votre aide!!!

Oli

Déjà ouvre un nouveau sujet plutôt que de remonter des anciens d’un an…
        Et va sur appartager.com il y a pleins d’offres, mais faut attendre un peu car avril c’est encore un peu tôt pour trouver des offres. Un mois avant généralement.
        Et indique ton budget.

Vous lisez 4 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 140 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages