28 novembre 2024

Retour d’Experience

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Gregoose
      Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en formation pour décrocher mon CCA !! La théorie étant déjà validée, hors de question de se tourner les pouces en attendant la pratique. 😉
        Du coup je participe à un stage de préparation aux sélections des compagnies aeriennes.

D’ou ma présence ici.
        J’ai en effet du boulot avant de commencer ce stage, en commençant par des recherches à effectuer sur les processus de recrutement des différentes compagnies.

Je fais donc appel à vous pour qu’éventuellement vous puissiez me faire part de vos retour d’expériences sur ces journées de recrutement que vous avez passés dans les compagnies suivantes :

AF / Aigle Azur / Etihad / Flybe / British Airways / Level / Hainan / ASL Airlines.

Bien entendu, je ne vous demande pas de détailler les processus, seulement de me dire ce que vous avez pensé de cette/ces journées, vos impressions, vos ressentis, … voilà voilà :bom:

Merci d’avance pour vos réponses !!

A bientôt futurs collègues !! 😮 😮

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages