29 novembre 2024

Reportage M6 – 100% Mag – Vivre en décalage – témoignage

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_bambou
      Participant

Bonjour à tous !

J’ai reçu ceci dans mes MP, alors je fais suivre avec l’accord de Webby :

« Bonjour,

Journaliste pour l’émission 100% Mag (M6) je prépare un reportage sur le fait de vivre en décalage avec son conjoint en raison de son activité professionnelle, ce qui est souvent le cas lorsque l’on est PNC ou PNT.

Dans ce cadre, je suis à la recherche de personnes vivant en décalage avec leur conjoint. Impossible de planifier une sortie, c’est un véritable casse-tête de partager des moments ensemble et cette situation pèse sur votre couple ; Ou au contraire ce décalage est la recette magique pour la réussite de votre couple, vous avez trouvé l’organisation idéale et votre rythme convient à votre entourage.

Ce reportage sera l’occasion de présenter votre profession et de sortir des clichés.
        Enfin, vous êtes-il possible de diffuser mon appel à témoin à vos collègues ?

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, vous pouvez me joindre au ………ou par mail à ……

Je vous remercie d’avance pour votre prise de contact.

Très cordialement,

Elodie Coupama »

Voilà l’info circule ! Si çà vous intéresse,contactez-moi et je vous donnerai les coordonnées de la journaliste

imported_Poussin
        Participant

formation-hotesse-air/reportage-100-mag-vivre-decalage-t23381.html#p307956
          😀

Le jet lag d’un PNC… 😆

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages