Bonjour tout le monde,
Je fais suite à la proposition de Prince que l'on fasse un repas, vu que je suis pas venu quelques mois et de ce que j'en sais, le dernier en date remonte à... au moins... :shock:
Allaye, viendez viendez, on fera connaissance et on pourra dire tout ce qu'on peut pas écrire sur le forum :D
Pour qu'on ai le temps de s'organiser, je propose un repas dans quelques semaines en mars, en général en fin de semaine, à choisir entre les dates suivantes :
- vendredi : 5, 12, 19, 26
- samedi : 6, 13, 20, 27
- dimanche : 7, 14, 21, 28 (oui, un brunch le dimanche ça peut être sympa :wink: )
Tous a vos zagendas ! :evil3:
Vu que c'est une idée de Prince, on se calera sur son emploi du temps :wink:
(hep, l'animal Royal : ne nous refais pas le coup d'une fausse déprime ou de te fâcher avec l'une de tes conquêtes qui vient au repas hein, tes excuses bidons pour pas venir ça me saoule, alors tu viendras cette fois-ci sinon je m'occupe de rapatrier tes fesses par le CPA20 et ils sont pas loin de chez toi :D )
PS : pour le choix du restaurant, les modalités etc... vous inquiétez pas, comme d'habitude ce sera la plus parfaite improvisation puisqu'on arrive jamais à se mettre d'accord AVANT le repas et qu'il n'y a qu'au moment de se décider en voyant les restaurants afficher complet les uns après les autres, en attendant dans le froid et le ventre qui crie famine qu'on se décide à choisir un restaurant :D ...et pis au final on s'en sort plutôt pas si mal :wink:
(budget : 15/40 € personne environ, ça dépend si vous êtes plutôt tortue ou ogre :D )
Bon, évidemment : je suis zouvert à toute proposition de date, de restaurant hein... lâchez-vous, proposez :drunken: