- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 5 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut à tous !
Je suis actuellement chez EZY et j’ai ma visite médicale liée au CFS qui arrive à expiration d’ici la fin du mois. Je voulais savoir si j’étais obligé de renouveler cette visite immédiatement ou est ce que je peux attendre par exemple d’ici la fin de l’année, sans prendre le risque, évidemment que ça rende caduque le CFS….
Merci d’avance pour vos réponses.
Sylvain
Salut diboutra,
Ecoute tu peux passer ta visite médicale quand tu veux tu n’es pas obligé de l’avoir à jour si tu ne bosses pas dans une compagnie française,et cela ne rendra aucune ment ton cfs caduque: si tu l’as validé,il l’est à vie.Et en plus tu feras des économies.
Certains critères de sélections en compagnies françaises,est d’avoir une visite médicale à jour,par contre n’attends pas 5 ans (je crois) pour la repasser,car passé ce délai tu feras tous lexamens comme un novice,voila en espérant t’avoir éclairer 😉