30 novembre 2024

Rencontrons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_tia69
      Participant

Hey,

Voilà je suis une jeune femme de 21 ans qui vie sur lyon depuis 6 mois je sors d’une formation rien a voir avec le métier d’hotesse de l’air! Et depuis peu c devenu mon rêve le plus cher mais je ne connais personne dans cette grande ville alors j’aimerais savoir si des jeunes sont dans la même situtaiton que moi ? Si oui pourquoi pas ce rencontrer ? 🙂

Salut , pourquoi tout d’un coup c devenu un rêve pour toi ?
        le meilleur moyen de devenir PNC c minimum parlé anglais et avoir le CFS

contacte moi en MP si tu veux plus d’info

imported_taowill
        Participant

Hello!
          Je suis un peu comme toi, moi cela fait 2ans que j’y pense, étant salarié je souhaite passé par le fond gecif.
          Jusqu’ici ce qui m’a réellement freiner c’est mon niveau d anglais.
          Je voudrais savoir si certaines compagnies donne des cours d anglais en interne car je n’ai que le niveau scolaire et encore je n’ai pas pratiqué depuis plus de 6ans.
          Sinon je suis partant pour se rencontrer pour en discuter, s’il y en a qui sont de la région parisienne. Et meme pourquoi pas se motiver à plusieurs sur les démarches s’il y en a qui pense également passer par le fond gecif.

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages