Rencontre Easyjet vol EZY1473 12/04/17

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      Bluemoon
      Participant

Bonjour, sur ce vol EZY1473 Easyjet siège 9F le 12/04/17 j’ai eu une discussion sympathique et échangés quelques mots drôles et de beaux sourires ensembles avec Morgane cheveux bruns hôtesse de l’air Easyjet est il possible de nouveau la rencontrée ? Elle m’a dit a bientôt et j’ai oublié de lui dire où et quand, je suis prêt à lui donner mon numéro de téléphone. Merci d’avance si vous pouviez la retrouver.

imported_boeing
        Participant

t’es ou cupidon pour les infos ?

imported_Cupidon
          Participant

@boeing wrote:

Je vous rassure, j’ai pris l’affaire en main et les premières nouvelles qui me parviennent sont assez encourageantes, M****** ( je cache son prénom par souci de confidentialité ) étant disponible côté coeur en ce moment. Mais il faudra se dépêcher les jolies filles ne restent generalement pas bien longtemps sur le marché.
            Par contre, j’ai de la moche en stock à plus savoir qu’en faire. 🙁 Si ça intéresse quelqu’un. La moche compense un physique ingrat par une grande fidélité.

chris crahuk
            Participant

De mieux en mieux cupidon ! Mdrr

Bluemoon
              Participant

Bonjour cupidon,
                Merci pour les infos de M……je sais qu’elle fait 5 vols par jours est ce que c’est l’aller-retour où elle passe par des vols différents ? Je reprends le vol retour à la fin du mois. Pour les autres on doit reconnaître que nous sommes bien content quand elle sont là
                Cordialement.

imported_Webby
                Participant

@Cupidon wrote:

@boeing wrote:

Je vous rassure, j’ai pris l’affaire en main et les premières nouvelles qui me parviennent sont assez encourageantes, M****** ( je cache son prénom par souci de confidentialité ) étant disponible côté coeur en ce moment. Mais il faudra se dépêcher les jolies filles ne restent generalement pas bien longtemps sur le marché.
                  Par contre, j’ai de la moche en stock à plus savoir qu’en faire. 🙁 Si ça intéresse quelqu’un. La moche compense un physique ingrat par une grande fidélité.

Ce gars est une one man show a lui seul !

Bluemoon
                  Participant

Effectivement Webby et comme on dit rigoler c’est bon pour la santé

Bonsoir je suis un jeune chef de cabine et sa m’intéresse de rencontrer une femme plutôt charnue blonde de préférence…

Bluemoon
                    Participant

Bonjour,
                      Je suppose que c’est le week-end de Pâques car je n’ai plus de nouvelles de M…… comment fait-on après ? en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
                      Cordialement.

Bluemoon
                      Participant

Bonjour cupidon,
                        Pâques c’est bien passé ? Je voudrais savoir si c’est possible si M…… habite à Genève ou à proximité où elle est sur Toulouse ? Car évidemment j’aimerais la revoir. Merci d’avance pour les informations.
                        Cordialement.

Bluemoon
                        Participant

Bonjour,
                          Je laisse mon adresse email pour M…… c’est yannick.leray91@sfr.fr si j’ai des nouvelles d’elle tant mieux sinon j’aurais essayer.
                          Merci d’avance et bonne journée.
                          Cordialement.

imported_boeing
                          Participant

Cupidon !!!! T es au top !!!

Bluemoon
                            Participant

Bonjour Boeing,
                              J’attends la réponse de cupidon pour M…… en attendant bonne journée et bon week-end.
                              Cordialement.

Vous lisez 12 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          ABONNEZ-VOUS !
                          Déjà titulaire du CCA ?
                          PNC en compagnie ?
                          En recherche de compagnie ?
                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 129 autres abonné·es.
                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages