- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 6 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir à tous,
J’ai relu mes anciens messages et je suis là depuis depuis 2009. Je résume mon histoire.
Pendant de long mois j’ai discuté sur un tchat avec un steward avec qui ça a accroché tout de suite. Puis on s’est perdu. Plus d’un an après je le retrouve par hasard sur ce chat. On échange alors adresse messenger. Et puis je trouve qu’il n’est pas souvent disponible alors me vient une idée: lui marié? Je lui demande et oui! 4ans qu’on se parle, il me dit m’aimer et est marié depuis 7ans. Nul non?
Ca c’est sûre. Je suis désolé pour toi.
Il faut aller de l’avant car on est pas tous comme ça.
Bises à toi et bon courage
Il a au moins eu la franchise de te répondre la vérité…
@Webby wrote:
Il a au moins eu la franchise de te répondre la vérité…
Au bout de 4 ans c’est moyen…
Mais il faut voir le coté positif, tu t’en es rendu compte mm si cela fait 4 ans, ce n’est pas comme si tu etais à la place de sa femme, la pauvre.. je pense que sa position est pire.
Bon courage et ne t’en fais pas l’ideal viendra en temps et en heure 😉
Mais comme dit scandifrench, ils ne sont pas tous comme ça et il faut juste l’oublier et aller de l’avant.