- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_linda788, le il y a 9 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 13 janvier 2015 à 8 h 13 min #89083
Bonjour a tous je souhaiterai savoir si c’est possible de se faire rembourser les frais de déplacement par pôle emploi ? Et cela pour un open day ???
Merci bcp car j’ai cru voir ça quelque part mais impossible de remettre la main dessus 🙁
Merci a tous c’est un peu urgent 🙁 - 13 janvier 2015 à 11 h 38 min #150688
Tu est sensée avoir une convocation nominative pour prétendre au dédommagement pole emploi, pour un assessment day ce serait parfait mais pour un open day ce sera pas suffisant.
- 13 janvier 2015 à 11 h 40 min #150689
Certains ont eu la prise en charge par leur pôle emploi mais je ne sais pas comment ils ont fait ??:(
- 13 janvier 2015 à 17 h 27 min #150687
Pour un Open Day ? A moins de trafiquer le mail je vois pas comment on peut passer à travers les mailles du filets, il te faut une convocation par mail nominative ce qu’on n’a pas lors d’un open day vu c’est une candidature libre.
Tu est sûre que ce n’est pas pour un assessment day plutôt ?
- 13 janvier 2015 à 17 h 34 min #150690
Non je vous promet c’était pour des opens days et la personne en a même fait plusieurs et a chaque elle avait eu les frais pris en charges trains + hôtel
- 13 janvier 2015 à 19 h 31 min #150691
Garde tout tes reçus et tente le coup. imprime le mail de convocation (ou un truc avec la date et ton nom au moins l’adresse mail!) Par contre, tu as genre 3 jours pour le faire une fois rentrée, donc fais le rapidement et demande à voir un conseiller, ya moyen de te faire rembourser je pense ! au pire, prends une photo de toi devant l »hotel pour prouver que tu etais la ou fais leur tamponner la convoc a l’open days.
- 13 janvier 2015 à 20 h 52 min #150692
J’ai pas de convoc 🙁 et pôle emploi n ont pas voulu me donner le papier a tamponner ;(((
Jsuis deg mais bon je v quand même tenter ma chance même si c’est très loin de chez moi j’ai pas le choix …Merci de ton aide
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.