5 février 2025

rejoindre aeroschool en transport en commun URGENT

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      GIVITA108
      Participant

Est ce que quelqu’un sait comment joindre aeroschool de paris en transport en commun ?? merci

Ca dépend d’où tu pars. Tu vas au CFS demain ?

GIVITA108
        Participant

je pars de savigny sur orge dans l’essone le 91 pour aller au centre de paris . Non c’est fini pour moi lol j’ai le CSS je dois passer les modules ptdr

Bah si t’y vas en voiture regarde ton trajet sur google maps, si tu prends les transports en commun tu peux prendre le métro, tu prends la ligne 1 jusqu’à la Défense (je sais pas d’où ça te fait partir par contre), ou le RER A. Calcule ton trajet sur le site de la RATP, (ratp.fr), c’est bien détaillé. Je peux pas t’aider plus car ça dépend comment tu viens!

GIVITA108
          Participant

jusque là je comprend la défense c bon mais y a pas un bus à prendre ou quelque chose comme ça . Je viens en transport en commun !

imported_aur095
            Participant

» onclick= »window.open(this.href);return false;

Une fois arrivé à la Défense apparemment faut prendre le bus 158 ou 258 jusqu’à l’arrêt Clémenceau Sadi Carnot. Voilà tout ce que je peux te dire, j’ai pas encore eu l’occasion de faire le trajet. 😛

oui exact bus 158 ou 258 !! l’arrete est juste devant!! 😉

GIVITA108
              Participant

merci beaucoup c’est rapide ici ça a pas changé lol bonne chance à tous !!! 🙂

jacques-37
                Participant

Bonjour
                  juste une confirmation , pour avoir utilise ce transport
                  De la DEFENSE bus ligne 158 et descendre sadi carnot à deux pas du centre
                   » de la Défense environ 15 mn « 
                  Bon courage !!!!!

Vous lisez 9 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 132 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives