- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7509ben, le il y a 6 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 31 août 2018 à 12 h 28 min #90743
Bonjour/bonsoir à tous,
J’aimerais savoir si il est possible pour un PNC masculin d’avoir les cheveux longs ( queue de cheval courte, lisse et bien entretenu bien sûr ).
Le manuel des règles de port de l’uniforme ( d’Air France ) ne spécifie pas le cas de la queue de cheval, il est juste indiqué que » La longueur est limitée dans la nuque au niveau du bord supérieur du col de la chemise. «Je vous remercie pour vos réponses.
- 31 août 2018 à 15 h 04 min #168914
Pour les Cie française, NON.
D’autres sont plus ouvertes comme easyJet.
C’est l’heure d’aller chez le coiffeur ! - 31 août 2018 à 15 h 06 min #168915
@7509ben wrote:
Bonjour/bonsoir à tous,
J’aimerais savoir si il est possible pour un PNC masculin d’avoir les cheveux longs ( queue de cheval courte, lisse et bien entretenu bien sûr ).
Le manuel des règles de port de l’uniforme ( d’Air France ) ne spécifie pas le cas de la queue de cheval, il est juste indiqué que » La longueur est limitée dans la nuque au niveau du bord supérieur du col de la chemise. «Aucun problème pour la queue de cheval. Il en est de même pour le chignon et même la tresse, autorisée depuis quelques années. Mais ça, c’est pour les femmes.
Si vous êtes un homme, il vous faudra adopter une coiffure d’homme.
- 31 août 2018 à 16 h 49 min #168916
Même pas de queue de cheval chez air France chez les femmes…
- 1 septembre 2018 à 0 h 30 min #168917
Cupidon lol
- 1 septembre 2018 à 7 h 26 min #168918
« » La longueur est limitée dans la nuque au niveau du bord supérieur du col de la chemise. « »
Vous avez vous même trouvé a réponse à votre question : » La longueur est limitée dans la nuque au niveau du bord supérieur du col de la chemise. «
Pas de queue de cheval donc (il ne manquerait plus que ça)… et si le choix de votre compagnie doit se faire en fonction de vos cheveux, comment dire … 🙄 😆 😆
- 3 septembre 2018 à 11 h 32 min #168919
Merci à tous pour vos informations.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.