- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 4 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Chers PNC,
J’espère que vous allez tous bien ! Je me permets de vous envoyer ce message car j’ai besoin d’une information capitale…
Que signifie exactement: « ne pas être inscrit au registre D » et surtout, « ne pas avoir d’expérience en temps que PNC »
En effet, je suis en attente d’une réponse concernant les alternants d’AF.
la je viens de réussir juste mon OCC théorique mais je n’ai pas encore fait mes FAM ni mon LAC.
Du coup je me pose la question de « qu’est-ce qui fera que je suis inscrit sur le registre D » ?
La formation théorique non, c’est sur mais j’aimerai savoir avant de réduire mes chances à néant pour les alternants.
D’avance merci pour vos réponses.
Bien à vous.
Hello,
quand tu dis que tu es en attente concernant les alternants d’af tu veux dire quoi ?
@pokemusico alias pokefly
Rassure toi, le registre D n’existe plus, donc plus moyen pour AF de vérifier si tu es inscrit ou non.
Pour l’expérience, AF recrute des alternants avec CCA s’ils n’ont pas d’expérience ou peu d’expérience.
Un Crew qui a fait une petite saison ou un petit CDD dans une compagnie et qui a terminé depuis plus d’un an est naturellement éligible (c’était encore le cas sur les dernières saison). Un vieux de la vielle qui a roulé sa bosse pendant des années ne le sera pas (sauf s’il ne l’indique pas sur son CV).