Site icon PNC Contact

RECRUTEMENTS JUILLET

Bonjour, Aux futurs PNC ( détenteur du CCA ) qui postulent actuellement auprès des compagnies aériennes françaises: Certains d'entre vous ont-ils postulé auprès des compagnies suivantes qui recrutent en ce moment ? : AIR CARAIBES, CORSAIR, HOP, XL AIRWAY, AIGLE AZUR, LA COMPAGNIE, ASL AIRLINES ET la dernière offre en CDI d'AIR FRANCE ? Cela fait entre 1 et 4 semaines que j'ai postulé auprès de ces compagnies et je n'ai eu pour l'instant aucun retour ( mis à part le mail automatique qui fait suite à une candidature ). C'est frustrant car j'ai un dossier complet (: CV+LM - CCA - TOIEC à 890pts/990 - Passeport récent - Vaccin fièvre jaune tout récent aussi - photos professionnelles ) Cependant, après avoir fait relire ma LM par 5-6 personnes, je reconnais devoir la modifiée car elle est un peu trop "prétentieuse". Chose que je suis pas, j'estime juste avoir les qualités requises pour devenir PNC mais j'ai mal formulé mes phrases et effectivement je donne l'impression d'être trop sûre de moi.. Pensez-vous que je peux repostuler auprès de ces mêmes compagnies avec une lettre de motivation modifiée ? Après avoir passé 3 fois mon CCA pratique, être resté 1 an en Angleterre pour perfectionner mon anglais et essuyé un échec auprès d'Emirates, je commence à vraiment m'impatienter de travailler en tant que PNC. Merci pour votre aide ! Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une belle carrière de PNC !
Quitter la version mobile