- Ce sujet contient 184 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Idressouad, le il y a 7 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 18 août 2016 à 16 h 51 min #89867
Permanent contracts pour les bases suivantes :
Barcelone
Berlin Schoenefeld
Bristol
Edimbourg
Hambourg
Londres Gatwick
Londres Luton
Palma de Majorque (« seasonal permanent »)Fixed-term contracts pour les bases suivantes :
Amsterdam
Bristol
Edimbourg
Lisbonne
Londres Southend
Naples
Newcastle
Nice
Paris CDG
Porto
VeniseEst-ce que certains d’entre vous ont postulé ?
J’ai réussi les tests en ligne et je suis en attente d’une date d’AD pour la base de Luton, elles ne sont pas encore disponibles. - 18 août 2016 à 20 h 09 min #158583
OUi j’ai postule pour Nice et Porto. C’est ma 2éme fois 🙂 donc ne hesite pas si tu as de questions , j’ai réussi cette année pour la base de Lyon mais lors que ils me ont appelé pour le training malheureusement j’ai rate le appel 🙁
Tu as postule aussi pour 2017? ça te marque quoi comme « Application status: Completed »?
Merci d’avance 🙂
- 19 août 2016 à 4 h 06 min #158584
Au moment où j’écris ce message, mon statut indique « Assessment centre scheduled » même si je n’ai pas encore ma date… je vérifie deux fois par jour s’il y en a une de dispo, mais toujours rien pour le moment…
Ils ne t’ont pas laissé en holding pool après que tu as raté leur appel ?
- 28 août 2016 à 18 h 11 min #158585
Salut 🙂 pour ceux qui ont postulé pour Nice, vous avez déjà reçu des réponses ou des invitations à un AD?
- 28 août 2016 à 18 h 52 min #158586
Base de Lyon en statut « completed », première fois que je tente l’aventure, je découvre un peu… Quelqu’un peut me dire si cela est positif ou négatif… Merci par avance
- 29 août 2016 à 12 h 32 min #158587
hello tout le monde j’ai postule pour bases Roissy et orly .
Base orly : Completed
Base roissy : ReceivedQuelle est la différence entre completed et received? sachant que j’ai postule à 5 minutes d’intervalle
Merci par avance 🙂 - 30 août 2016 à 17 h 06 min #158588
Il y a pas mal de monde qui est en « completed », mais je ne sais pas ce que ça signifie exactement, moi je suis toujours en « Assessment centre scheduled » même si je n’ai pas encore de date d’AD.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s’ils allaient bientôt ajouter des dates pour les AD à Luton et ils m’ont invitée à y aller le 9 septembre, sauf que je ne peux pas me libérer… entre temps, ils ont aussi ouvert le recrutement pour Manchester, donc je leur ai demandé si c’était possible de transférer ma candidature sur cette base, j’attends de voir ce qu’ils me diront…
- 31 août 2016 à 1 h 31 min #158589
Bonjour,
Tout d’abord j’aimerais savoir si certains d’entre vous étaient concernés par l' »Assessment » de BRISTOL le vendredi 16 septembre ?
Ensuite je souhaiterais savoir, selon vous, si le fait d’être convoqué à un endroit pouvait compromettre mes chances d’être reçu ailleurs (dans la même compagnie j’entends, à savoir EasyJet) car j’ai également postulé pour les bases de Paris, Toulouse, Lyon, etc. ? Plus clairement, est-ce qu’il est possible que ma candidature soit retenue pour plusieurs bases et ainsi de passer plusieurs sélections au sein de la même compagnie ?
Merci beaucoup à vous !
- 31 août 2016 à 8 h 12 min #158590
Bonjour tout le monde,
J’ai une petite question ! J’ai postulé pour la base de Lyon, je viens de recevoir un email comme quoi j’avais réussi/complété les tests en ligne (mon statut s’est transformé en « Succesful at Ability Stage » . Est-ce que cela veut dire que je vais être convoquée à un AD ou ils peuvent m’éjecter avant ?
Merci 🙂
- 31 août 2016 à 8 h 14 min #158591
c est pas sur que tu sois convoqué même si tu as réussi les tests car après , ils étudient ton dossier !!
- 31 août 2016 à 9 h 24 min #158592
ok merci, je croise les doigts alors 🙂
- 31 août 2016 à 16 h 08 min #158593
@mvpmax wrote:
Bonjour,
Tout d’abord j’aimerais savoir si certains d’entre vous étaient concernés par l' »Assessment » de BRISTOL le vendredi 16 septembre ?
Ensuite je souhaiterais savoir, selon vous, si le fait d’être convoqué à un endroit pouvait compromettre mes chances d’être reçu ailleurs (dans la même compagnie j’entends, à savoir EasyJet) car j’ai également postulé pour les bases de Paris, Toulouse, Lyon, etc. ? Plus clairement, est-ce qu’il est possible que ma candidature soit retenue pour plusieurs bases et ainsi de passer plusieurs sélections au sein de la même compagnie ?
Merci beaucoup à vous !
Si je ne me trompe pas, selon ce que j’ai pu lire ailleurs, si ta candidature pour Bristol est retenue, tu ne seras pas convoqué aux autres bases, tu ne passeras qu’un seul assessment, par contre pendant les entretiens, tu peux exprimer plusieurs souhaits de bases, peu importe l’endroit où tu passes ton assessment.
- 31 août 2016 à 17 h 04 min #158594
@Lorenka wrote:
@mvpmax wrote:
Bonjour,
Merci beaucoup à vous !
Si je ne me trompe pas, selon ce que j’ai pu lire ailleurs, si ta candidature pour Bristol est retenue, tu ne seras pas convoqué aux autres bases, tu ne passeras qu’un seul assessment, par contre pendant les entretiens, tu peux exprimer plusieurs souhaits de bases, peu importe l’endroit où tu passes ton assessment.
Très bien, je te remercie beaucoup pour ta réponse en tout cas !
- 1 septembre 2016 à 16 h 32 min #158595
Bonjour à tous,
J’ai une petite question sur les 6 mois à attendre en cas d’échec..
Pensez-vous que malgré le délais, on peut quand même tenter de re-postuler pour une autre base.. ou c’est vraiment rédhibitoire et ils le voient ? J’hésite à ré-essayer mais bon, j’ai peur que ça me prolonge encore plus si je n’ai pas respecté le temps réglementaire, aha. 😀 - 1 septembre 2016 à 20 h 12 min #158597
@Kipsette wrote:
Bonjour à tous,
J’ai une petite question sur les 6 mois à attendre en cas d’échec..
Pensez-vous que malgré le délais, on peut quand même tenter de re-postuler pour une autre base.. ou c’est vraiment rédhibitoire et ils le voient ? J’hésite à ré-essayer mais bon, j’ai peur que ça me prolonge encore plus si je n’ai pas respecté le temps réglementaire, aha. 😀Je ne te conseille pas de tenter. Tout est enregistré et tu te feras refouler… Ce n’est pas bien vu et tu prendrais le risque de te faire griller définitivement. Profite de tes 6 mois pour postuler ailleurs ou développer tes compétences ( langues, customer care, etc… )
- 1 septembre 2016 à 22 h 45 min #158598
Perso je ne tenterai pas non plus.
De mon côté ma candidature a été transférée pour la base de Manchester. Sur mon profil en ligne, la candidature pour Luton est passée en « Completed » et celle pour Manchester est donc apparue juste après et est aussi en « Completed ». Donc ça doit être bon signe 😀
- 2 septembre 2016 à 4 h 15 min #158599
@Lorenka wrote:
Perso je ne tenterai pas non plus.
De mon côté ma candidature a été transférée pour la base de Manchester. Sur mon profil en ligne, la candidature pour Luton est passée en « Completed » et celle pour Manchester est donc apparue juste après et est aussi en « Completed ». Donc ça doit être bon signe 😀
Est-ce qu’avant le statut « completed », tu as eu le statut « succesfull at ability test stage? » ❓
C’est la seconde fois que je postule à easyJet, et je me souviens que la première fois il y a plus de 2 ans, j’avais raté le test en ligne et j’avais reçu direct un mail « unsuccesfull » ! - 2 septembre 2016 à 13 h 24 min #158600
Merci pour vos réponses.. Bon ben je vais être sage et suivre vos conseils.. Je vais patienter.
Pfa, 6 mois (plus que 5, ouf!) c’est long quand même.. C’est nul ce concept de délais mais bon on fait avec ! 😕 - 2 septembre 2016 à 15 h 31 min #158596
Alors, la première fois que j’ai postulé, c’était l’année dernière pour la base de Liverpool, j’ai fait le test en ligne, ça m’a mis « successful at ability test stage » et trois jours plus tard, j’ai reçu un email qui me disait que ça n’irait pas plus loin.
Cette année, j’ai postulé pour Luton et j’ai aussi eu le « successful at ability test stage ». Le lendemain j’avais un email d’invitation pour un AD et mon statut passait en « assessment centre scheduled » même si aucune date n’était disponible… Ma candidature pour Luton n’est passée en « completed » que lorsque j’ai demandé à changer pour Manchester. Là j’ai les deux en « Completed », mais comme l’équipe de recrutement m’a dit qu’ils m’enverraient un email quand ils auront les dates d’AD pour Manchester, pour moi ça veut dire que c’est bon signe.
- 5 septembre 2016 à 12 h 09 min #158601
Je viens de recevoir que je suis convoqué pour la journee de recrutement de Nice !! Qui d’autres aussi? Si qunelqun pour partager une chambre ou autre .
Ps : pour les gens qui disent qu’il faut attendre 6 mois avant de pouvoir repostuler dans une autre base c’est pas vrai c’est juste qu’il faut attendre 6 mois pour la base où vous aviez postulé par pour les autres .
Car moi pour vous dire jai deja passé une AD à gatwick au mois de mai . - 5 septembre 2016 à 12 h 26 min #158602
Tristan es tu sur? J ai postule pour Lyon et j ai échoué les tests en ligne, j avoue ne pas trop comprendre mais bon…. Je voudrais repostuler pour une autre base mais je n ose pas…
Quelqu’un a t il ete dans mon cas? - 5 septembre 2016 à 12 h 33 min #158603
@ElodieCarrasco wrote:
Tristan es tu sur? J ai postule pour Lyon et j ai échoué les tests en ligne, j avoue ne pas trop comprendre mais bon…. Je voudrais repostuler pour une autre base mais je n ose pas…
Quelqu’un a t il ete dans mon cas?Je suis pas tout à fait dans ton cas mais ça y ressemble.
J’ai été à l’AD de Lyon début août pour la base de CDG, je n’ai pas été retenue.. et comme toi j’hésite à re-postuler pour une autre base aha. Ce que dit Tristan rassure, mais tellement de personnes disent le contraire que du coup je ne sais pas trop si c’est raisonnable.. C’est vrai que leur 6 mois ne sont pas très explicites, est-ce seulement pour la base où l’on a échouée ou toutes les bases inclues.. Certains m’ont dit qu’il fallait re-créer un compte sinon.. Mais ça me parait trop facile lol. 😕 - 5 septembre 2016 à 12 h 42 min #158604
Merci pour ta réponse, c est trop gentil. En fait j ai postule avec mon compte pour Genève et Barcelone, puis je n ai jamais reçu les tests. J ai envoyé un mail et on M a répondu qu il fallait que je choisisse une seule base et en efface une… Lol oui mais comment… J ai renvoyé un mail pour savoir comment faire, on ne M a jamais répondu… Super. J ai recrée un compte, postule pour Lyon, et j ai fait les tests, qui sont les mêmes depuis des lustres, et paf cette année je les rate…
Du coup je ne suis pas sure de la marche à suivre…
Tristan a peut être raison car les 6 mois ne sont pas écoulés… - 5 septembre 2016 à 12 h 47 min #158605
@tristanB07 wrote:
Salut 🙂 pour ceux qui ont postulé pour Nice, vous avez déjà reçu des réponses ou des invitations à un AD?
Bonjour,
J’ai postulé en juillet et je viens d’avoir un mail pour un AD le 4 octobre 🙂
Tu as eu un retour? - 5 septembre 2016 à 13 h 40 min #158606
Salut les filles !
Si si ne vous en faites pas vous pouvez postuler pour d’autres bases hors mis celle où vous avez échouee pour 6 mois .
La preuve j’ai passé une AD à gatwick en mai cette année ét la je suis appelé pour Nice . Ét à savoir que une fille qui était avec moi à Gatwick a été appelée elle aussi pour une autre AD ét Cest bon elle est prise pour la deuxième base ! Donc essayez! 🙂 - 5 septembre 2016 à 14 h 43 min #158607
Merci Tristan pour L l’information, c est vraiment sympa! Il est vrai qu avec leur système de bases on S y perd un peu et ils ne détaillent pas les conditions non plus…
Bonne chance pour ton AD!!! - 5 septembre 2016 à 15 h 37 min #158608
@tristanB07 wrote:
Salut les filles !
Si si ne vous en faites pas vous pouvez postuler pour d’autres bases hors mis celle où vous avez échouee pour 6 mois .
La preuve j’ai passé une AD à gatwick en mai cette année ét la je suis appelé pour Nice . Ét à savoir que une fille qui était avec moi à Gatwick a été appelée elle aussi pour une autre AD ét Cest bon elle est prise pour la deuxième base ! Donc essayez! 🙂Oh, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais re-tenter pour une autre base alors, c’est cool. De toute façon, est-ce qu’ils vérifient vraiment.. Vu le nombre de candidatures qu’ils reçoivent, de visages qu’ils voient… ! 😀
En attendant, bonne chance pour ton AD, fingers crossed ! - 6 septembre 2016 à 9 h 40 min #158609
Salut à tous!
Je voulais savoir si l’un ou l’une d’entre vous a postulé pour les bases de ORY et/ou CDG? Car j’ai postulé pour ces bases il y a quelques semaines, mais malheureusement je n’ai toujours pas de nouvelles.. Je n’ai même pas reçu de mail pour le test en ligne, alors que certaines de mes connaissances l’ont reçu quelques jours après avoir postulé.
Donc si vous pouvez m’aider, let me know ^^
Cheers! - 7 septembre 2016 à 23 h 34 min #158610
Bonsoir à tous !
J’ai également envoyé ma candidature pour la base de Nice, j’ai effectué les Test en Ligne lundi que j’ai réussi. J’ai recu un mail dans l’heure où EasyJet me dit d’attendre la suite… TristanB07 combien de temps cela a mis pour toi ?
Merci D’avance - 8 septembre 2016 à 8 h 54 min #158611
Salut Sébastien jai bien attendu 2 semaines avant d’avoir une réponse
- 8 septembre 2016 à 12 h 28 min #158612
je n’arrive pas à voir pour quelle base il recrute svp?
- 8 septembre 2016 à 13 h 35 min #158613
D’autres personnes ont postulé pour la base de Lyon et sont en attente de réponse?
Une autre petite question : easyJet donne-t-il le choix quant à la date de l’AD?
Sinon combien de temps en avance vous êtes informés? Je suis déjà pnc chez Emirates et j’ai peur de ne pas avoir de days off ou congés pour revenir…
Merci et bonne chance à tous ☺ - 8 septembre 2016 à 21 h 32 min #158614
Ca dépend combien d’AD ils organisent au même endroit, tu peux avoir le choix pour le jour que tu préfères, ou non. Quand je les ai contactés fin août (autour du 25 je crois) pour savoir quand ils auraient des dates pour Luton, ils m’ont proposé le 9 septembre, donc j’aurais eu le temps de m’organiser pour y aller si mon boss m’avait accordé un jour off… et là les gens commencent à être convoqués pour le 4 octobre à Nice, donc ça laisse quand même pas mal de temps, 3 semaines/1mois environ.
- 9 septembre 2016 à 10 h 10 min #158615
merci bcp pour la réponse 🙂
- 10 septembre 2016 à 2 h 15 min #158616
@launay_emilie wrote:
je n’arrive pas à voir pour quelle base il recrute svp?
Ben pourtant… je les ai mises dans le tout premier message du topic… bon apparemment certaines ont été ajoutées, d’autres enlevées, ça commence à bouger un peu, je te l’accorde 😉
Sinon, elles sont toutes sur leur site https://careers.easyjet.com » onclick= »window.open(this.href);return false; tu cliques sur Apply now et tu as toutes les annonces… - 11 septembre 2016 à 22 h 59 min #158617
Bonsoir,
Que pensez-vous du port de la barbe lors de l’AD ? A proscrire ou toléré ? J’ai une barbe « discrète » de 3 jours…
Merci
- 12 septembre 2016 à 10 h 02 min #158618
- 12 septembre 2016 à 10 h 38 min #158619
Salut salut , pour la barbe pas de soucis jai deja passé une AD ét la barbe ça passe 😉
- 13 septembre 2016 à 21 h 04 min #158620
Moi je suis convoqué à Nice pour la base de Berlin 🙂
J’ai déjà super Hate d’y être! - 14 septembre 2016 à 6 h 30 min #158621
Toujours pas de convocation mais mon statut est passé de « Sucessful at ability stage » a « completed » hier soit 2 semaines après que j’ai passé les tests en ligne… j’espère que c’est bon signe 🙂
- 14 septembre 2016 à 17 h 31 min #158622
Bon, malheureusement mon avion a été annulé à l’avant veille de l’AD (grèves), difficile de me retourner, les vols en direction de Bristol étant assez rare ou cher. Je ne vous parle même pas du train. Bref, je les ai tenu au courant via courriel avec le mail d’annulation du vol en pièce jointe. J’espère donc recevoir une nouvelle proposition dans un autre centre. Si vous avez vécu la même mésaventure ou si avait une recommandation à me faire je suis tout ouïe.
- 15 septembre 2016 à 10 h 12 min #158623
Bonjour,
Y-a-t-il des gens qui ont été contacté pour la base CDG ? - 18 septembre 2016 à 19 h 33 min #158624
- 19 septembre 2016 à 17 h 19 min #158625
Bonjour tous le monde ,
Je souhaite savoir svp comment vous procédez pour postuler passer le teste et tous svp aider moi dites moi sur qu elle site et si possible aussi le lien merci infiniment - 20 septembre 2016 à 3 h 42 min #158626
Sur le site d’easyjet dans la section careers.
- 20 septembre 2016 à 7 h 30 min #158627
Des gens qui ont été contacté pour la base ORY?
- 20 septembre 2016 à 8 h 51 min #158628
Non, réussi les tests en ligne mais en attente d’être contacté pour une journée de sélection… Ça à l’air très long!
- 20 septembre 2016 à 11 h 27 min #158629
Vous avez attendu combien de temps pour avoir une date d’AD après les tests en ligne ?
- 8 octobre 2016 à 11 h 24 min #158630
Quelqu’un a-t-il des news pour les bases parisiennes?
- 8 octobre 2016 à 20 h 49 min #158631
Bonjour,
Une fois que nous avons été officiellement choisis, savez-vous combien de temps après nous commençons la formation?
- 19 octobre 2016 à 8 h 46 min #158633
Bonjour tout le monde 🙂
J’ai mon AD demain et je me demandais si certains d’entre-vous l’avez déjà eu? J’ai lu des posts afin de savoir comment cela se passe, mais ils sont relativement anciens. Est ce que les tests d’anglais, de mathématiques et de connaissance sur la compagnie sont toujours d’actualités?
Merci et bonne chance à tous.
- 19 octobre 2016 à 11 h 53 min #158634
Bonjour
AD pour quelle base ? Et où ?
Merci - 19 octobre 2016 à 12 h 50 min #158635
Bonjour Suzie31,
Pour la base d’Hamburg, et l’AD est également à Hamburg. 🙂
- 20 octobre 2016 à 22 h 04 min #158636
Bon et bien de mon côté, j’ai enfin une date pour mon AD, je suis convoquée le 9 novembre à Manchester.
Y’a plus qu’à 😀 - 21 octobre 2016 à 2 h 59 min #158637
Congrats !
C’est peut être cette base que j’aurais dû tenter en fait vu que ma fiancée vit à Birmingham ^^
M**de en tout cas ! - 21 octobre 2016 à 18 h 51 min #158638
Bonjour à tous.
Je viens de passer l’AD et maintenant je m’inquiète un peu suite à l’interview.Nous devions remplir un document et dire combien de jours nous avons été absent du travail pour congés maladie sur les 12 derniers mois. Et en combien de fois. N’ayant aucune idée et souhaitant être le plus honnête possible j’ai repondu » environ 8 à 10 jours, je ne suis pas certaine) et en 3 à 4 fois.
A la fin de cet interview, qui s’est pour moi bien passé, j’ai reçu comme feedback de la part de mes collègues avec qui nous avons comparé nos réponses un gentil « et bien si t’es pas prise tu sauras pourquoi ! » :pale: depuis je stress un peu alors que je cherchais juste à être honnête.
Pensez-vous que 8 à 10 soit trop sur un an? auriez vous répondu moins ou au contraire est ce que certain d’entre vous avez la moindre réponse et tout de même reçu une réponse positive?
Merci de me rassurer 😥
- 23 octobre 2016 à 11 h 15 min #158639
Savez-vous c’est prévu pour quand les dates du training pour CDG?
- 23 octobre 2016 à 16 h 28 min #158640
Quelqu’un sais si pour la base de Genève GVA il faut déjà avoir le permis de travail Suisse avant postuler ou pas ? Car sur l’offre ils demandent si ont a le « right to work in Switzerland…. » merci en avance 🙂
- 23 octobre 2016 à 17 h 13 min #158641
Bonsoir à tous,
Quelqu’un de convoqué pour l’AD pour la base de Toulouse ?
Merci par avance
- 24 octobre 2016 à 22 h 05 min #158642
J’aimerais avoir votre avis honestly : je suis encore étudiante et je finis mes études début 2017. Vous pensez que ça va mal être vu si je leur dis que je suis encore étudiante à l’AD?
- 29 octobre 2016 à 18 h 11 min #158643
Bonsoir à tous,
pour les personnes qui ont déjà passé et réussit leurs AssessmentDay pour les bases Paris (CDG/ORY) avez-vous eu des nouvelles pour le training? - 30 octobre 2016 à 16 h 01 min #158644
Bonjour,
J’ai passé mon AD à Lisbonne il y a peu et je suis en attente d’un training également, j’ai demandé Ory et Cdg comme bases. - 5 novembre 2016 à 14 h 54 min #158645
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle pour la base de Toulouse? - 6 novembre 2016 à 11 h 28 min #158646
- 6 novembre 2016 à 16 h 58 min #158647
@camille30 wrote:
@AudreyG wrote:
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle pour la base de Toulouse?Salut !
Tu as postulé quand pour toulouse ?J’ai postulé mi septembre environ. Tests en ligne réussi, donc j’espère avoir des nouvelles de leur part, mais pour l’instant rien
- 8 novembre 2016 à 15 h 44 min #158648
Bonjour à tous
Peut-on postuler à plusieurs bases easy-jet? SVP!!Merci - 8 novembre 2016 à 15 h 55 min #158649
- 9 novembre 2016 à 20 h 19 min #158632
Bon et bien pour moi ça s’arrête là avec easyjet, mon AD était aujourd’hui et j’ai été éliminée après les épreuves de groupe… c’est vraiment mon point faible !
Bonne chance à ceux qui sont toujours dans la course ! 😉 - 9 novembre 2016 à 21 h 11 min #158650
Oh mince 🙁 Ne te décourage pas. Qu’est ce qui ne leur a pas plut ?
- 10 novembre 2016 à 16 h 14 min #158651
Salut à tous !
Juste pour savoir, dans ceux qui passent leurs AD en ce moment, est-ce que y’en a qui postulent pour la base de Lyon ? J’aurais besoin de savoir c’est assez urgent. Merci d’avance, et merde à ceux qui ne l’ont pas encore passée ! - 10 novembre 2016 à 17 h 23 min #158652
Hello tout le monde !
Y a t il des personnes convoquées le 23 novembre ? 🙂
- 10 novembre 2016 à 19 h 01 min #158653
@amyatk wrote:
Oh mince 🙁 Ne te décourage pas. Qu’est ce qui ne leur a pas plut ?
C’est assez vague, ils ne donnent pas de feedback individuel… je pense que j’ai juste été moins bonne que les trois autres qui étaient dans mon groupe, c’est vrai qu’ils parlaient plus que moi et que j’avais du mal à en placer une, surtout que j’étais la seule dont la langue maternelle n’est pas l’anglais…
mais je ne me décourage pas, j’ai quand même franchi une étape par rapport à l’an dernier où je n’avais même pas réussi leur test en ligne ! ils nous ont dit qu’ils avaient reçu 27.000 candidatures cette année, je sais pas si c’est juste pour cette base ou juste pour l’UK ou encore pour tous les postes de PNC, ils ont pas précisé… donc être invitée à l’AD, pour moi c’était déjà un grand pas en avant !
et je sens que j’ai quand même progressé par rapport aux autres AD que j’ai faites avec Thomas Cook et Monarch, donc je suis sur la bonne voie ! j’ai repostulé avec eux cette année, j’attends un retour de Thomas Cook et dans deux semaines j’ai une autre AD avec Monarch, j’ai toujours la motivation, ça va finir par marcher !
- 10 novembre 2016 à 19 h 12 min #158654
C’est clair !! C’est vraiment bien que tu sois aussi positive, c’est l’attitude à avoir. Et comme tu dis, ce n’est pas tout le monde qui est invité à une AD !! Il s’agit déjà d’un grand pas.
Je suis sure que ta tenacité va finir par l’emporter.Les filles qui étaient avec toi ne te laissaient pas parler ? Car si c’est le cas je trouve ça vraiment dégueulasse et c’est tout sauf le comportement à adopter dans un exercice de groupe en fait.
- 10 novembre 2016 à 19 h 25 min #158655
Il y avait deux filles et un mec avec moi, dans la première épreuve, celle où on devait construire un objet, c’était très équilibré entre nous tous. Ensuite ça a changé, le mec et moi, on est passés à une autre table avec deux autres filles pour les deux épreuves suivantes où c’était juste de la discussion, et en fait, je ne me suis pas sentie exclue, mais j’avais l’impression qu’ils avaient plus de choses à dire que moi et comme en général, je ne parle pas pour ne rien dire et j’écoute sans couper la parole quand quelqu’un s’exprime, je pense simplement que je n’ai pas suffisamment participé et que ça n’a pas joué en ma faveur… mais j’apprends de chaque expérience et ça m’aide à progresser en attendant la suivante !
- 10 novembre 2016 à 23 h 05 min #158656
@Allisongo wrote:
Hello tout le monde !
Y a t il des personnes convoquées le 23 novembre ? 🙂
Hello! oui moi je suis convoqués le 23 novembre à paris 🙂
- 11 novembre 2016 à 13 h 56 min #158657
Ne hésitéz pas repostuler de suite pour une outre base même après un échec !!!
- 11 novembre 2016 à 14 h 18 min #158658
Exactement @Lorenk , j’aime beaucoup ton etat d’esprit.
Tu peux nous dire comment s’est déroulé ton AD ?
- 15 novembre 2016 à 18 h 15 min #158659
C’était pas très différent de ce que j’ai pu voir sur le forum, dans d’autres sujets.
Arrivée, vérification des passeports, puis on nous a mesurés, ensuite on nous a fait entrer dans la salle et répartis en groupes de 4. Ils nous ont présenté la compagnie puis on a directement enchaîné sur la première activité en groupe où il faut construire une sorte de toboggan. Il fallait respecter certaines règles précises (30 cm de hauteur, avec une courbe et un tremplin, l’objet ne devait pas être fixé à la table etc) et on avait comme matériaux des feuilles A4, une règle, de la ficelle, de la patafix et un mouchoir… au début on s’est demandé à quoi pouvait servir tout ça, mais au final, on a utilisé tout le matériel et au moment du test final par le recruteur avec la balle de ping pong, notre toboggan était parfait et opérationnel, on était super fiers 😀
Ensuite, une vidéo « a day in the life of a cabin crew » puis ils ont changé les groupes et on est passés à la deuxième activité où on devait retracer par étape le cheminement d’un passager entre la réservation de son vol et le débarquement et dire en quoi un cabin crew pouvait améliorer l’expérience du passager à chaque étape, c’était juste de la discussion, en fait. Puis troisième activité, on nous donne un document sur une compagnie aérienne fictive avec une rapide présentation, les résultats d’un sondage effectués auprès des passagers et trois idées de nouveautés pour la compagnie, pour chaque option on avait une idée de l’augmentation des bénéfices que ça allait rapporter, du coût que ça implique pour la mise en place, de ce qui se fait de similaire chez les concurrents… le but de l’activité c’était de décider laquelle était la meilleure offre pour les passagers et pour la compagnie, on avait dix minutes pour étudier individuellement le document et prendre des notes puis dix minutes de discussion entre nous pour se mettre d’accord.
Après ça, on a eu une pause déjeuner, puis on nous a divisés en deux groupes, ceux qui restaient pour l’entretien individuel et ceux qui étaient éliminés et j’ai donc fini dans le deuxième groupe… - 15 novembre 2016 à 18 h 54 min #158660
Merci pour ton retour ☺
Sait tu quelle était la taille minimum requise? - 16 novembre 2016 à 4 h 20 min #158661
Minimum 1m60 (avec mon 1m61, j’ai eu un peu chaud aux fesses 😀 )
- 16 novembre 2016 à 4 h 24 min #158662
on peux mettre des talons ou se mettre sur la pointe des pieds ou on nous mesure pieds à plat?
- 16 novembre 2016 à 4 h 58 min #158663
Non non, c’est sans chaussures et les pieds à plat. Ce n’est pas un « reach test » lors duquel tu dois atteindre un point à une certaine hauteur (souvent 210-212 cm) comme ils font dans d’autres compagnies.
Là on mesure simplement ta taille comme le ferait un médecin. - 16 novembre 2016 à 6 h 56 min #158664
Bonjour à tous,
Mon statut vient de passer à « completed » apres avoir eu « successfully completed the online test. » pour la base de toulouse.
je me demande ce que cela veut vraiment dire…
si il y a des personnes dans le même cas de figure… tenez moi au courant, merci bonne journée. - 16 novembre 2016 à 7 h 15 min #158665
Je ne fais que 1m58… C’était ma plus grande apréhension 🙁
- 16 novembre 2016 à 8 h 02 min #158666
Rosali2016 je suis dans le même cas que toi, j’ai réussi mon test en ligne il y a bientôt deux semaines pour la base de Toulouse et quelques jours après il est passé « completed ». Je ne sais pas trop si c’est bon signe ou mauvais signe mais on verra ça ! On se tiens au courant !
- 16 novembre 2016 à 15 h 53 min #158667
je serais le 23 novembre pour AD easyjet a CDG , qui est dans le même cas ? memé jour ?
en tout cas hâte d’y être - 16 novembre 2016 à 18 h 18 min #158668
Tu avais postulé quand seb ?
Pour le completed j’ai eu ça aussi.
- 18 novembre 2016 à 12 h 22 min #158669
hello
j’avais passé les tests online fin juillet je crois
tu es aussi le 23 a CDG ? - 18 novembre 2016 à 14 h 36 min #158670
Non je suis resté en completed hélas ^^
- 18 novembre 2016 à 14 h 47 min #158671
ç étrange que t pas eu de dates
- 19 novembre 2016 à 15 h 41 min #158672
seb quand as tu eu la reponsepour l assessment day plz????
- 21 novembre 2016 à 11 h 55 min #158673
salut
y a 1 mois environ - 21 novembre 2016 à 18 h 27 min #158674
Ok on peut donc garder espoir j ai passe le test il y a 10 jours succesfully … tout n est pas perdu … 🙂
- 10 décembre 2016 à 22 h 43 min #158676
Bonjour à tous!
Bon tout n’est pas perdu, j’ai reçu un mail d’ Easy Jet base Toulouse aujourd’hui.
Ils préparent la prochaine sélection qui devrait se tenir au mois de Janvier.
En attente de la convocation!!! - 10 décembre 2016 à 23 h 58 min #158677
Intéressant ca, avec un peu de chance ce sera le cas aussi à Roissy
- 13 décembre 2016 à 16 h 02 min #158678
Hello tout le monde,
J’ai confirmé, il y a 1 semaine, ma présence en janvier 2017 pour un AD à Genève.
J’ai aujourd’hui reçu une proposition d’AD pour Toulouse, également pour janvier 2017.
Puis-je participer aux 2 AD (1 en Suisse, 1 en France) ? Il y a seulement 6 jours d’écart entre les 2 AD.
Si je confirme ma présence pour Toulouse, est ce que ma confirmation pour Genève va automatiquement s’annuler? Et vice versa?
Merci pour vos lumières!
- 13 décembre 2016 à 22 h 12 min #158679
Moi Aussi proposition pour la base de Toulouse et jai répondu Oui plus qu’à attendre la date et la convocation 🙂
- 15 décembre 2016 à 6 h 38 min #158680
j’ai reçu ma convocation pour L’AD ! d’autres personnes aussi?
- 15 décembre 2016 à 6 h 52 min #158681
pour ma part ce sera le 25 janvier à toulouse
D’autres personnes convoquées à une autre date peut être ? - 15 décembre 2016 à 8 h 53 min #158682
Moi pareil le 25 janvier à Toulouse
- 17 décembre 2016 à 13 h 24 min #158683
Idem. Le 25 aussi pour Toulouse!!!
- 19 décembre 2016 à 10 h 18 min #158684
Bonjour,
Ayant réussi tous les tests en ligne fin septembre pour la base CDG, mon statut est completed.
Mais je n’ai encore pas reçu la date pour un AD?
Y a t-il des gens dans le même cas que moi?
Merci d’avance. 🙂 - 19 décembre 2016 à 11 h 02 min #158685
Beaucoup ^^
- 20 décembre 2016 à 8 h 39 min #158686
@miradelf wrote:
Bonjour,
Ayant réussi tous les tests en ligne fin septembre pour la base CDG, mon statut est completed.
Mais je n’ai encore pas reçu la date pour un AD?
Y a t-il des gens dans le même cas que moi?
Merci d’avance. 🙂Salut mais l’AD est passé pour la base de CDG non? C’était le 23 novembre j’y étais et je suis prise dans la compagnie, j’attend maintenant l’appel pour le training à Luton .
- 20 décembre 2016 à 11 h 39 min #158687
Heeeeeeey, j’ai reçu un mail d’invitation pour un AD pour CDG ce matin
- 20 décembre 2016 à 12 h 03 min #158688
Ah tu as eu une date aujourd’hui, c’est quand alors l’AD?
- 20 décembre 2016 à 13 h 48 min #158689
J’ai eu le choix entre le 10 et le 11, j’ai pris le 11. 8:30 à l’hôtel mercure
- 20 décembre 2016 à 13 h 58 min #158690
Hello,
J’ai également reçu un mail ce matin pour CDG et ça sera le 10 à 8:30
- 20 décembre 2016 à 14 h 19 min #158691
On se verra la bas alors 🙂
Ou loger pas loin d’ailleurs ? Le mercure c’est abordable?
Ceux qui ont passé l’AD en novembre ce serait possible d’avoir un petit compte rendu ? Le plus récent que j’ai trouvé ici est de 2013. Je ne pense pas que ça ait beaucoup changé depuis vu ce qui est dit dans le mail mais ça pourrait être sympa. D’ailleurs c’est en français ou en anglais ?
- 20 décembre 2016 à 14 h 40 min #158675
Et vous aviez postulé quand?
Merci - 20 décembre 2016 à 14 h 52 min #158692
Mi octobre
- 20 décembre 2016 à 15 h 49 min #158693
Alors petit recap de l’AD, je vais faire du mieux que je peux lol
RDV à 8.30 à l’hôtel Mercure.
On a attendu au moins 30 à 40 min avant qu’on s’occupe de nous, on se met en file indienne et chacun notre tour on présente notre passeport, une jeune femme d’easyjet coche notre nom et nous passe une étiquette avec un numéro dessus (on est identifié via ce numéro). Ensuite garçon et fille on enlève nos chaussures et on nous mesure (1m74 pour ma part), une fois que tout le monde est passé on patiente encore 20 min puis nous sommes invités à nous rendre dans la salle.
Dans cette salle il y a plusieurs tables, les employés d’easyjet nous installe, ils essayent de faire des groupes homogènes ensuite une nana d’easyjet prend la parole, elle se présente et présente ses collègues, elle nous parle de la compagnie puis place au 1er test!1er test:
Nous devons créer une piste de ski à l’aide d’une règle, de feuilles blanches, de la pate à fixe ainsi que du papier essui tout! Le but n’est pas de réussir à faire une piste parfaite mais de voir la cohésion de groupe et comment chaque individu interagis (attention il ne faut pas être trop en retrait ni en faire trop)!
Ensuite certains candidats changent de tables à la demande des organisateurs puis place au 2éme test!2ème test:
On a un papier ou sont écrits les 5 étapes de voyage d’un passager de l »achat du billet à son arrivée à l’aéroport de destination et il faut expliquer comment nous en tant qu’hôtesse de l’air on participe à ces étapes (dsl je me souviens pas de tout à 100%)
Et en gros on débat entre nous puis on nous présente une compagnie fictive et cette compagnie la veux plus de client business et augmenter son chiffre d’affaire. Nous avons un document avec les infos sur la compagnie, le type de clientèle, le prix des billets, ce qu’elle compte améliorer et nous devons faire un choix entre plusieurs solutions et à la fin dire pourquoi nous avons fais ce choix et répond t’il à la demande de la compagnie et des clients.FIIIIIIN de la 1ère partie
Résultats et Eliminations:
Pause de 45 min on sors de la salle on en profite pour manger, se dégourdir mais bon tout le monde est stressé et ne pense qu’à la suite!
On retourne donc dans la salle après ces longues minutes, chacun retourne à sa place, on nous annonce que l’on sera séparé en deux groupes pour nous parler des contrats.
La responsable appel une liste de numéro, chaque numéro cité dois sortir de la salle (enfaite ils sont éliminés)! Quel ouf de soulagement quand on nous dis à la fin que l’on continu l’aventure et qu’on peut être fière de nous d’avoir réussi!
Donc ensuite on nous parle des contrats, de procius, du training et enfin les horaires d’entretien.On passe en entretien 6 par 6 a peu près chacun passe avec des examinateurs différents, on peut tomber sur un examinateur comme sur deux (ce qui était mon cas) cela dure à peut près 30/35 min et voila fini. Résultats données par mail sous 7 à 10 jours!
FIN
- 20 décembre 2016 à 16 h 05 min #158694
Super merci, juste deux petites questions : c’est en français ou en anglais ? Et c’est quoi le genre de questions dans l’entretien individuel ?
- 20 décembre 2016 à 20 h 26 min #158695
@Maeron wrote:
Super merci, juste deux petites questions : c’est en français ou en anglais ? Et c’est quoi le genre de questions dans l’entretien individuel ?
Pas de français tout est en aglais donc soyez prêt !
Pour l’entretien les question clssiques du genre pk easyjet? pk pnc? votre parcours? situation de stress et de conflit avec un client? qualités requises? que savez vous sur easy jet voila en gros! - 20 décembre 2016 à 20 h 27 min #158696
Dsl pour les fautes d’orthographe et bon courage surtout, ils sont super cool et ils mettent à l’aise vous verrez 😉
- 20 décembre 2016 à 20 h 53 min #158697
Merci beaucouuuuup
- 21 décembre 2016 à 8 h 51 min #158698
Merci beaucoup @livyreal pour toutes ces informations !
Pour ma part je passe le 11/01 à 08h30
- 21 décembre 2016 à 10 h 24 min #158699
Bonjour,
J’ai postulé mi septembre et je n’ai toujours rien reçu, je m’inquiète - 21 décembre 2016 à 12 h 21 min #158700
Vu qu’il y a achuellent une salve de recrutement attends un peu, c’était pour CDG ?
- 21 décembre 2016 à 13 h 45 min #158701
Oui pour CDG
- 27 décembre 2016 à 12 h 47 min #158702
Bonjour y en a t il de convoqué à tls le 25 janvier ?
- 30 décembre 2016 à 11 h 41 min #158703
Bonjour,
Je serai à l’AD du 10 janvier prochain pour Paris CDG.
Y aura t-il d’autres personnes ? 🙂 - 30 décembre 2016 à 11 h 45 min #158704
Moi j’y serai 🙂
- 6 janvier 2017 à 13 h 54 min #158705
J’ai reçu une convocation pour un AD Orly je suis en stress totale. Y’a t’il d’autre personne?
- 6 janvier 2017 à 21 h 02 min #158706
Pour quelle date ? Peut-être que nous allons à la même
- 6 janvier 2017 à 22 h 07 min #158707
Pour le 11
- 7 janvier 2017 à 13 h 04 min #158708
Okay, moi j’ai choisi le 10. Bonne chance ! 🙂
- 8 janvier 2017 à 1 h 44 min #158709
Merci à toi aussi du coup tu me dira si tout ç bien passé
- 8 janvier 2017 à 20 h 47 min #158710
Bonsoir tout le monde 🙂
Mi-décembre j’ai choisi ma date pour mon Assessment day à Toulouse, donc j’ai choisi le 25 Janvier et en fait 1 semaine ou 2 semaines après j’ai reçu un mail d’une personne d’Easyjet m’informant que c’était décalé au 6 Février. Est-ce que ce fut le cas pour d’autres personnes ?
Merci beaucoup!
Bonne soirée 🙂
- 8 janvier 2017 à 22 h 21 min #158711
Oui, j’ai vu d’autres personnes en parler
- 9 janvier 2017 à 5 h 26 min #158712
Apparement il y a des personnes convoquées le 25
Y en a t il dans ce cas la ou tous le monde passe le 6
Merci - 12 janvier 2017 à 13 h 34 min #158713
Bonjour tout le monde ,
Alors voila j’ai postulé pour le fixed term a Toulouse , ils m’ont proposés de choisir une date d’assessment mais quand je clic sur le lien , ils me disent que le lien est mort.
Alors là est ma question; il y a t-il quelqu’un a qui cela est arrivé egalement? et si vous avez finalement reussi a avoir acces au lien et choisir votre assessment?
Merci et Bonne chance a tous. - 12 janvier 2017 à 13 h 38 min #158714
Tu as reçu le mail quand ? Il y a un délai je crois. J’avais pas lu dans le mail que si le lien devenait mort tu devais les contacter pour en obtenir un nouveau ?
- 12 janvier 2017 à 13 h 54 min #158715
oui j’ai envoyé un mail mais ils m’ont envoyé un mail automatique pour me dire qu’ils avaient beaucoup de mail a gerer , et qu’il fallait que j’attende jusqu’a 7 jours pour une reponse concise .
Et je ne suis pas tres patient donc je demande si quelqu’un a un retour d’experience a me fournir.
Je suis vraiment pressé de choisir ma date d’assessment , tu comprends mon impatience ^^. - 18 janvier 2017 à 15 h 48 min #158716
Bonjour tout le monde !
Je viens aux nouvelles pour savoir si ça s’est bien passé pour ceux qui ont passé l’AD le 10 ou le 11 janvier pour Paris 😉
Bonne journée à vous !
- 18 janvier 2017 à 16 h 18 min #158717
On est plusieurs dans le HP et certains ont déjà leur date de training. Et toi ?
- 18 janvier 2017 à 16 h 26 min #158718
Ah j’espère qu’il ne sera pas trop long ce holding pool. Ceux qui ont leur date de training est assez proche ?
Moi je passe mon AD à Toulouse le 6 Février ! Un peu de stress mais je m’y prépare 🙂 - 18 janvier 2017 à 16 h 36 min #158719
Bonjour , bonsoir
- 18 janvier 2017 à 16 h 38 min #158720
Bonjour , bonsoir
j’ai été convoqué le 6 fevrier pour l’entretien a Toulouse , c’était pour savoir si il y avait d’autres personnes convoqués pour cette base également ?
Et No stress les amis c’est Easy :p - 18 janvier 2017 à 17 h 06 min #158722
Training vers avril pour ceux qui ont leur date
Soyez relax, c’est super sympa et fun l’AD version Easyjet
- 20 janvier 2017 à 22 h 41 min #158723
Bonjour,
Je vois qu’il n’est plus possible de postuler pour une base Française sur le site web Easyjet,est ce que quelqu’un aurai des infos sur la date de reprise des recrutement pour la France?
pensez-vous que ça vaille la peine de postuler pour une base à Londres étant donné le prix des logement labà,etc?
Et aussi par rapport au Brexit,est ce que ça va se compliquer pour les français qui veulent postuler pour une base Easyjet en Angleterre?
Merçi. - 24 janvier 2017 à 10 h 52 min #158724
.
- 24 janvier 2017 à 14 h 32 min #158725
Bonjour,
Je vois que sur le site d’Easyjet,il n’est plus possible de postuler pour une des bases en France.Quelqu’un aurai t-il donc des info sur la date des prochain recrutement pour la France.
Est ce que certain on déjà postuler pour une base à Londres? Pensez- vous que ça vaille la peine de postuler pour une base à Londres étant donné le prix des logement sur place,etc.Pensez -vous que le brexit permet toujours aux français de postuler en Angleterre,du moins pour le moment?
Merci pour vos réponses. - 25 janvier 2017 à 8 h 38 min #158726
Bonjour. Pareil. Reçue à l’assesment day du 11 a orly. Fiche medical AXA remplie mais depuis aucune nouvelle 🙁
- 25 janvier 2017 à 11 h 13 min #158727
J’espère que nous serons programmes pour mai ^^
- 25 janvier 2017 à 11 h 46 min #158728
Espérons oui mais rappelez vous que c’est normal. Certains ont eu la chance d’être appelés rapidement mais y’a rien d’anormal de ne pas avoir été contacté. Certains sortent du HP au bout de 12 mois sans jamais avoir reçu de nouvelles, patience
- 26 janvier 2017 à 14 h 23 min #158729
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis dans un cas particulier et je voudrais partager ça avec vous afin de savoir si quelqu’un a eu le même soucis que moi. En fait j’ai crée mon application easyjet début décembre et donc au moment de la validation de ma candidature par mail j’ai eu l’opportunité de sélectionner une date en cliquant sur le lien du mail. Malheureusement pas de date disponible à ce moment! J’ai ensuite reçu le 10 décembre le mail qui disait que prochainement ils enverraient les nouvelles dates de 2017. J’ai donc attendu et le 23/01/17 je reçois une notification qui m’informe d’un nouveau mail, à nouveau le mail avec le lien de sélection de date et là encore fully booked! Je vérifie alors la date du mail et je vois 18/01/17 alors que je ne l’ai reçu que le 23! Et croyez moi, vu l’impatience que j’ai à l’égard de ce poste je vérifie tous les jours sans exception! Je me demande donc si d’autres personnes on subi ce BUG informatique ou si je suis la seule! EasyJet basé à Toulouse offre seulement 36 postes pour 2017, j’espère en faire partie! Bon courage pour ceux qui on l’assessment le 6 février. Finger crossed!
- 2 février 2017 à 10 h 46 min #158730
@Jursien wrote:
Bonjour. Pareil. Reçue à l’assesment day du 11 a orly. Fiche medical AXA remplie mais depuis aucune nouvelle 🙁
Salut Jursien,
Toujours aucune nouvelle, et toi ?
De plus sais-tu ce que nous devons faire de leur Referencing Form ? Personnellement, je l’ai rempli mais j’ai bien relu tous leurs mails et je n’ai trouvé aucune instruction concernant ce formulaire… J’imagine donc qu’il faut le garder sous la main et dès qu’ils nous contacteront pour le training, il faudra leur transmettre d’une manière ou d’une autre.
- 2 février 2017 à 11 h 08 min #158731
Il est dit dans le mail qu’il faut le garder sous la main pour plus tard oui
- 2 février 2017 à 11 h 59 min #158732
@Maeron : re …. félicitation a toi encore pour ton appel toujours dans l’attente ?? fameux appel que j’attends désesperement pour la base de ORY , pour le Bug informatique leur Data Base à tellement d’encombrement que ca fait cela … je pense il te faut contacter par mail recruitment team afin de leur expliquer votre situation courage à tous !!
- 18 février 2017 à 15 h 38 min #158733
Hello tout le monde,j’aurais besoin d’aide, je dois compléter mon referencing des 5 dernières années sur le site Security Watchdog, mais quand je me connecte, ils me disent « the page cannot be found ». Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un ou pas ? Je dois le faire avant le 20 et comme par hasard mon contact à EasyJet est en vacances jusqu’au 20… Merci d’avance !
- 22 février 2017 à 16 h 08 min #158734
Bonjour,
J’ai été invitée pour participer à l’assessment day d’easyJet à Lyon mais lorsque je clique sur le lien, il n’y a apparemment plus de places disponibles? Est-Ce que d’autres personnes sont dans le même cas?
Merci! - 22 février 2017 à 21 h 51 min #158735
Salut Aurora89, j’ai eu la même chose avec Luton et Manchester, s’il n’y a pas de date dispo, ce n’est pas un bug, ils vont en remettre au bout d’un moment quand ils auront établi leur planning d’ADs. Pour moi ça avait pris plusieurs semaines… il faut que tu surveilles et cliques régulièrement le lien, c’est ce que j’avais fait quand j’attendais ma date…
- 23 février 2017 à 7 h 38 min #158736
Merci Lorenka !
- 23 février 2017 à 16 h 48 min #158737
Coucou tout le monde 😉
J’aurai aimé savoir si parmi vous certains ont reçus des réponses positives conçernant l’AD de Toulouse le 06 février? - 23 février 2017 à 17 h 04 min #158738
Oui moi :bounce:
- 23 février 2017 à 17 h 13 min #158739
- 24 février 2017 à 2 h 31 min #158740
Moi aussi pour l’AD Toulouse mais j’ai pas encore été appelé.
- 24 février 2017 à 17 h 02 min #158741
J’ai été appelée tout à l’heure pour mon training, qui commencera le 3 mai à Gatwick ! (AD Toulouse du 06/02)
Bon courage à tous, ça va arriver !!
- 27 février 2017 à 19 h 47 min #158742
j’ai été appelé dans l’apres-midi aussi pour mon training qui commencera le 16 Mai et ca se passera a Luton pour ma part !
Avez vous tous compris au sujet des 30% de deduction forfaitaire ? je pense avoir compris mais j’ai peur d’avoir mal compris justement.
est ce votre cas egalement? - 27 février 2017 à 20 h 53 min #158743
Et a propos du police check quelle est la date limite pour les envoyer?
- 27 février 2017 à 22 h 43 min #158744
C’est le casier judiciaire ? Pour Manpower ils t’envoient un mail avec la date à laquelle tu dois le demander pour qu’il soit valable au moment voulu mais avec les autres comme procius je sais pas.
- 28 février 2017 à 10 h 04 min #158745
oui c’est pas tres clair tout ca…m’enfin la priorité sont les references je suppose et quoi qu’il arrive ca prend au moins deux semaine de se faire envoyer le casier judiciaire d’Australie donc bon…
- 28 février 2017 à 14 h 58 min #158746
Ah si c’est l’australien je sais pas du coup
- 28 février 2017 à 16 h 43 min #158747
@Kriska wrote:
Coucou tout le monde 😉
J’aurai aimé savoir si parmi vous certains ont reçus des réponses positives conçernant l’AD de Toulouse le 06 février?Moi aussi !
Et training le 16 mai à Luton - 28 février 2017 à 16 h 44 min #158748
@Kontesos wrote:
j’ai été appelé dans l’apres-midi aussi pour mon training qui commencera le 16 Mai et ca se passera a Luton pour ma part !
Avez vous tous compris au sujet des 30% de deduction forfaitaire ? je pense avoir compris mais j’ai peur d’avoir mal compris justement.
est ce votre cas egalement?On sera ensemble pour le training !!!!
- 28 février 2017 à 16 h 50 min #158749
je t’ai envoyé un message privé pour en discuter ^^
- 28 février 2017 à 16 h 57 min #158750
si ca veut bien fonctionner ^^’
- 1 mars 2017 à 21 h 13 min #158751
Bonjour tout le monde !
Quelqun est convoqué le 19 mars pour la base de Lyon ? 🙂 - 2 mars 2017 à 19 h 10 min #158752
hello !!! is anyone been asked to attend the assessment day in paris ORlY on the 21st????
Thanks
- 3 mars 2017 à 14 h 49 min #158753
.
- 3 mars 2017 à 18 h 03 min #158754
Certains ont déjà décliné et ont été recontacté mais la haute saison arrive donc c’est risqué ils vont sans doute moins recruter apres celle ci et apres le départ d’employés vers d’autres compagnies. À toi de voir tes priorités
- 4 mars 2017 à 12 h 34 min #158755
Quelques infos glanées en interne pour les futurs Easyjet.
Si vous êtes en attente (holding Pool) c’est normal. Les capacités de formation sont au maximum en ce moment, il leur est difficile de caser des gens en training vite. De plus il y’a une assez importante vague de départ imprévue de Easy vers AF, VS et BA. Ils sont un peu embourbés. Il leur manque des gens pour augmenter les cadences de training mais en même temps il y’a plus de départs chez les crew que prévu. C’est un peu la cata question organisation. ne leur en voulez pas si vous êtes en attente. Il veulent vous former mais n’en ont pas la capacité de suite. Ils finiront par faire appel à des formateurs en externe comme pour ma formation initiale il y’a 6 ans. Bonne patience. Et pour ceux qui seront en ligne cet été attendez-vous à voler énormément, ménagez-vous. Ca se calmera après septembre.
- 4 mars 2017 à 14 h 04 min #158756
@A350900ULR wrote:
Quelques infos glanées en interne pour les futurs Easyjet.
Si vous êtes en attente (holding Pool) c’est normal. Les capacités de formation sont au maximum en ce moment, il leur est difficile de caser des gens en training vite. De plus il y’a une assez importante vague de départ imprévue de Easy vers Air France, VS et BA. Ils sont un peu embourbés. Il leur manque des gens pour augmenter les cadences de training mais en même temps il y’a plus de départs chez les crew que prévu. C’est un peu la cata question organisation. ne leur en voulez pas si vous êtes en attente. Il veulent vous former mais n’en ont pas la capacité de suite. Ils finiront par faire appel à des formateurs en externe comme pour ma formation initiale il y’a 6 ans. Bonne patience. Et pour ceux qui seront en ligne cet été attendez-vous à voler énormément, ménagez-vous. Ca se calmera après septembre.
Bonjour,
Conseilles tu d’essayer cette compagnie?
Les conditions sont comment chez easy?
J’ai 18ans d’expérience et doit me relancer aujourdhui…. - 7 mars 2017 à 17 h 15 min #158757
Bonjour a tous,
J’arrive apres la bataille, il n’y a plus de postes disponibles pour les bases francaises. Par contre la base d’Amsterdam a l’air d’etre toujours disponible. Savez vous si il est possible de postuler pour Amsterdam meme si je ne parle pas neerlandais? (Je parle Francais/Anglais) Je suis aller sur Amsterdam l’ete dernier pour la premiere fois et je me vois bien m’y installer.
Merci par avance.
Loic - 10 mars 2017 à 10 h 03 min #158758
@lecab wrote:
Bonjour,
J’ai 18ans d’expérience et doit me relancer aujourdhui….Cela dépend ce que tu recherches
un poste stable avec des conditions pas trop mauvaises un salaire d’env 30 K/an après 1 an de boite, un CE pas mal, des concessions de voyages sur Easyjet. Par contre avec très peu de découcher voire pas du tout et des pics de travail assez haut en été env 80h/mois. D’ailleurs chez Easy il n’y a pas de discrimination sur l’âge.
Si tu cherches les découchers alors il faut aller voir XL, Air Caraibes, French Blue, Transavia mais la c’est CDD ou Intérim à la chaîne. Volotea/Vueling je n’en parle même pas salaire de m*rde.
- 10 mars 2017 à 10 h 06 min #158759
@umberto5962 wrote:
Hello everyone !
Pour ceux qui ont réussi l’AD du 11 Janvier dernier et qui avaient demandé a être basé sur CGD, j’ai reçu un message vocal aujourd’hui pour un training en date du 31 Mai, à Luton.
Par contre, je ne suis pas sur d’être disponible pour toute la période du training… 🙁 Dans l’éventualité où je décline ce training, savez-vous si on aura de nouveau la possibilité de faire un training à un autre moment ?
Merci d’avance.
C’est à dire? donne leur tes dispos, sinon aucune garantie qu’ils te reprennent après. Par contre les training après Juillet y’en a pas trop.
- 10 mars 2017 à 15 h 39 min #158760
@A350900ULR wrote:
@lecab wrote:
Bonjour,
J’ai 18ans d’expérience et doit me relancer aujourdhui….Cela dépend ce que tu recherches
un poste stable avec des conditions pas trop mauvaises un salaire d’env 30 K/an après 1 an de boite, un CE pas mal, des concessions de voyages sur Easyjet. Par contre avec très peu de découcher voire pas du tout et des pics de travail assez haut en été env 80h/mois. D’ailleurs chez Easy il n’y a pas de discrimination sur l’âge.
Si tu cherches les découchers alors il faut aller voir XL, Air Caraibes, French Blue, Transavia mais la c’est CDD ou Intérim à la chaîne. Volotea/Vueling je n’en parle même pas salaire de m*rde.[/quot
Merci pour ces petites infos.
Il n’y a plus de recrutement encours apparemment pour le moment…. - 10 mars 2017 à 17 h 09 min #158761
Si chez XL Airways.. j’ai reçue un appel hier pour une sélection le 28/03 mais j’ai déclinée car j’ai trouvé autre chose. Bon courage dans tes recherches
- 12 mars 2017 à 10 h 27 min #158762
- 12 mars 2017 à 15 h 03 min #158763
Small Planet recrute également mais question salaire c’est le minimum légale et tu est engagé par un sous-traitant inexpérimenté avec une mauvaise organisation du genre un contrat supposement envoyé jamais recu et une demande de confirmation de présence 2 jours avant la date de départ sans info de leaur part pendant 2/3 semaines….
- 28 mars 2017 à 8 h 03 min #158764
Hello!
Vraiment personne ne va à l’AD de demain pour la base de Lyon? 🙁 !
- 2 avril 2017 à 15 h 16 min #158765
Hello
Des idées sur la continuité des recrutements sur les bases Parisienne? 😀
Merci! - 7 avril 2017 à 16 h 06 min #158766
moi j’ai postulé reussi les tests en ligne et la mon application statut sur leur site est completed c’est normal ??
- 8 avril 2017 à 6 h 52 min #158767
Ils attendent des dates de sélection pour convoquer ceux qui ont réussi je pense.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.