29 novembre 2024

RECRUTEMENT XLAIRWAYS

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,
      Pour ceux que cela interesserait, j’ai entendu dire qu’XL Airways France recrute des PNC parlant allememand.

XL à recruté début de cette année des PNC parlant allemand pour des vols en ACMI sur B737 pour Luxair Basé à Luxembourg de mai à Octobre. Cela sera peut-être reconduis l’année prochaine 😉

Oui ils en cherchent encore

Ok 😉 je n’en ais pas entendu dans les bureaux mais peut-être que radio galley m’a mal renseigné

imported_sunnyfly
      Participant

Bonjour à tous, j’ai été convoquée pour une journée de sélections, il y en a t il parmi vous qui le sont également? merci 🙂

imported_thomasbl
        Participant

Bonjour Sunnyfly, parles tu allemand ?

imported_sunnyfly
          Participant

oui thomasbl

imported_Peerbocus
            Participant

Bonjour, peut être bilingue en angl. et ne parler allemand de niveau moyen?

imported_DTCHIM
              Participant

J’ai travaillé pour luxair avec xl cet été et on te demande surtout de savoir lire des annonces en allemand mais le service se fait en français

Vous lisez 8 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages