28 novembre 2024

recrutement XL Guadeloupe/Martinique

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour…et merci pour ce site !!! Comment et ou se dérouleront les prochaines sélection car il n’est pas prévu d’agence représentative ni en guadeloupe ni en martinique ??? Je n’ai aucune infos la dessus et je suis dans l’attente….merci pour la réponse !!

Ah oui…je précise….pour le poste …en tant que Pnc !!

imported_boeing
      Participant

pas de recrutement pnc avant le printemps pour xl

Oh !!! Et il ne compte pas employer les pnc….locales ? À suivre…..et merci pour linfo !

Tibibe
        Participant

Ce n’est pas parce qu’ils ouvrent la destination antilles qu’ils vont recruter du personnel sur place!
          XLF est basé à CDG, tous les PNC sont en Metropole!
          Sur place la Compagnie a recours aux entreprises d’assistances aeroportuaire.

imported_nanou1234
          Participant

Je confirme XL ne va pas ouvrir une base en Guadeloupe , ni en Martinique . Ce sont justes des vols opérés au départ de CDG ou province .

imported_sious
            Participant

si xlairways et n’est pas air caraibes ou air austral tout le monde a sa chance loool et les bases sont bien a orly ouest donc les selections se font a paris et les postulant des antilles doivent faire le trajet a leur frais mais ya pole emploi qui aide au deplacements.

imported_sious
              Participant

si xlairways et n’est pas air caraibes ou air austral tout le monde a sa chance loool et les bases sont bien a orly ouest donc les selections se font a paris et les postulant des antilles doivent faire le trajet a leur frais mais ya pole emploi qui aide au deplacements. 😀

Tibibe
                Participant

Toutes les Cies vers les DOM ne sont pas à ORY!

XLF et AirAustral sont à CDGT2A et ACA c’est ORY SUD et non pas ORY Ouest.

Seul AF fait les departs DOM depuis ORY Ouest. ( et une fois semaine depuis CDGT2E)

Merci pour toutes ces réponses utiles et intéressantes…je prends bonne note ! Bon ben voilà….ça c’est fait ! Lool…sinon balancer d ‘autres infos…mince !

Mais oui !! Un peu d’humour ne fait pas de mal !!….surtout lorsque l’on voit la galère que s’est de trouver du boulot !! Moi je veux bien quelques conseils et infos quand à mon envie de rejoindre une Cie qui recruterait en ce moment….Lyon ou Paris d’ailleurs…CFS,visite médicale,vaccin ok !!…et un stage en tant que PCB chez ACA effectué au mois d’août 2012…..voilà et courage à tous !!

Bonjour, je suis Réunionnaise et souhaite savoir si XL AIRWAYS va recruter des PNC à La Réunion, suite à l’ouverture de la ligne Marseille/Réunion. Merci de votre réponse!

imported_boeing
                  Participant

non pas de recrutements , la base est à roissy cdg

Vous lisez 12 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages